| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lucat As du Volant

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 3085 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
Posté le: Jeu 12 Avr, 2007 21:01 Sujet du message: Fiat 500 : elle enlève (peut être) le haut |
|
|
D’après notre confrère italien infomotori, voici à quoi pourrait ressembler une version cabriolet de la déjà très (trop?) sexy Fiat 500. Ces photoshops, qui n’ont rien d’officiels, présentent les grandes lignes esthétiques de ce qui devrait être le tube de l’été 2008.
Cette version cheveux aux vents est présentée avec une capote en toile car la Fiat 500 n’est du style à tomber dans la mode des CC. Pour le coup, la ligne de la voiture est conservée et le côté néo rétro est renforcé. Nul doute qu’au moment de choisir entre elle, la Mini ou encore la Beetle, le choix soit plus que difficile.
Source: Infomotori
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
74.06 Ko |
| Vu: |
581 fois |

|
|
74.22 Ko |
581 fois |

|
|
77.36 Ko |
581 fois |

|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 12 Avr, 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
Même décapsulée elle conserve sa bouille craquante
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3118 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Ven 13 Avr, 2007 0:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Cette version cheveux aux vents est présentée avec une capote en toile car la Fiat 500 n’est du style à tomber dans la mode des CC |
C'est pas exactement ça ! Disons que vu la taille de la voiture, il est impossible de réaliser un toit rigide. Ya pas la place pour le mécanisme et les différentes parties du toit.
Sinon je la trouve trés mignogne ! J'aime beaucoup cette voiture et une version cab serait trés sympa.
Mais le gros problème c'est que cela reste une Fiat, avec la qualité de construction et les moteurs qui vont avec...
_________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
nono Jeune Permis

Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 66 Localisation: liege New Beetle: cab diesel

|
Posté le: Ven 13 Avr, 2007 7:41 Sujet du message: |
|
|
je pense qu' une version cab serai un grand
succè,j'aime beaucoup l'intérieur style rétro
avec modernité
|
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 13 Avr, 2007 7:53 Sujet du message: |
|
|
Elle est toute mignonne et je pense qu'elle aura du succès
_________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
|