| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thomas Conduite accompagnée

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 22 Localisation: Massy West Side New Beetle: 2.0 L

|
Posté le: Ven 30 Mar, 2007 21:00 Sujet du message: La restau de la cox de 1952 de mon pere. |
|
|
Je voulais vous faire partager quelques photo de notre restauration. Peut etre que vous connaissez deja sur www.old-droppers.com
je suis en train de sabler tout le bouzin
Apres beacoup beaucoup de travail et le coup de magie d'un maitre carrossier peintre fana de vw aussi
On attaque le remontage
Premier tour de roue apres 1 an de travail intenssif rien que sur le chassis
La nouvelle sellerie directement importé de Los Angeles ( l'ancienne sellerie en haut )
Voila le model auquel notre cox devrait ressembler ( notre couleur sera noir )
Etat actuel de la carrosserie
Pour ceux qui en veulent plus
http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=3722 |
|
|
 |
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10886 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Ven 30 Mar, 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
quel beau projet, félicitations pour le travail déjà accomplis et
vivement la suite  |
|
|
 |
dave Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 882 Localisation: Lorraine New Beetle: 1.8t

|
Posté le: Ven 30 Mar, 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
avec Calver le "fou furieux" qui l'utilise en modèle pour la sienne (ce mec est "dingue", je dis ça en tout bien tout honneur, il refait toute sa cox quasi à la main, de la pure folie Un magicien de la tôle capable de reproduire quasiment n'importe quelle pièce, j'adoreeeeee son boulot )
Exemple de ce que MR Calver est capable de fabriquer
jolie split, et qui sera vraiment au top une fois que tout sera fini 
Dernière édition par dave le Ven 30 Mar, 2007 21:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 30 Mar, 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
Un travail minutieux et quelle patience
C'est impressionnant le travail que cela représente. Bravo pour le travail déjà réalisé  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée
Dernière édition par Bamby & nono.com le Sam 31 Mar, 2007 21:10; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 22 Localisation: Massy West Side New Beetle: 2.0 L

|
Posté le: Ven 30 Mar, 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup,
Yesss grace a la maitrise de calver , on peut s'attaquer a des restau à l'Américaine ( Avec un budget consequent aussi , on peut pas se le cacher )
Avant tout, un boulot vraiment enorme a abattre . je félicite mon pere pour sa motivation sans faille . J 'essaie de lui donner un coup de main quand je peux mais avec ma nouvelle vie Parisienne , pas facile de rentrer tous les week end en province .
Je compte sur ma prochaine beetle pour m'aider sur ce coup la  |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 30 Mar, 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
Une rénovation dans les rêgles de l'art
Bonne continuation dans ce projet  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5962 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 30 Mar, 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
excellent boulot deja, j'en ferai mème pas la moitié moi, et puis le chassis trop beau en noir brillant comme ca  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
dave Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 882 Localisation: Lorraine New Beetle: 1.8t

|
Posté le: Ven 30 Mar, 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
je crois que là, c'est plus que les règles de l'art, pour certains trucs, ça devient de l'art tout court
il y a quelques "furieux" passionnés par leur métier ou leur passion (souvent les 2) sur OD, un sellier (La Guèpe 74) qui est pas mal non plus dans le genre, par exemple
prenez le temps d'aller jeter un oeil sur le site, et pour les passionnés, il y a vraiment de quoi se faire plaisir  |
|
|
 |
darkjojo Bon Conducteur

Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 177 Localisation: nord New Beetle: ex: 1,9 tdi modele 2002

|
Posté le: Sam 31 Mar, 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
super travail , elle sera plus jolie qu'à l'achat  |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2358 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 0:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis impressionné, sacré boulot  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr, 2007 8:14 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos messages , ca fait tres plaisir et ça motive.
Le moteur a été refait a neuf par un pro ( Pas tres chaud pour le faire soi même ). On va le remonter en Mai sur la boîte et commencer a tirer le faisceau electrique  _________________ Just Crusin' |
|
|
 |
Cox30 Apprenti

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 36 Localisation: Nîmes et Montpellier New Beetle: Coccinelle Mexique 1200 Luxe

|
Posté le: Ven 06 Avr, 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
très sympa cette cox split ! , quand elle sera fini, ca sera un vrai bijou de collection  |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2224 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Ven 06 Avr, 2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
Impressionnant
Excellent travail, magnifique.
Chapeau également pour ta patience  _________________ Absent : litige de FAI  |
|
|
 |
Vianouskouiou Pilote

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 1212 Localisation: marquillies 59 New Beetle: TDI100+30CV Année 2003

|
Posté le: Sam 07 Avr, 2007 7:47 Sujet du message: |
|
|
J'adore
Tres bon travail
courage pour la suite  _________________ Anciènement grospet Funboarder et beetlement instable |
|
|
 |
|
|