| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2265 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Ven 30 Mar, 2007 0:47 Sujet du message: [ Convoi Sud Ouest ==> Suisse ] Rencontre Suisse |
|
|
Allez, pour reprendre une longue tradition, celle des convois, je lance le sujet
Quels sont les membres originaires du Sud Ouest, qui feront le déplacement à la rencontre Européenne en Suisse ?
Nous pensons ( avec ED3131 et Audrey ) prendre la route le jeudi matin, pour une arrivée prévue en fin d'aprèm. Le retour se ferait dans la journée du dimanche.
Alors ? des volontaires ?
Astoman Cédric et tous les autres
Vous avez des nouvelles de nos amis Espagnols on pourrait les récupérer vers Montpellier  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10964 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 30 Mar, 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne je vous rejoindrais vers Montpellier  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1694 Localisation: Valais - SUISSE--(ex Liège . Belgique) New Beetle: NBC2 - 1600cc

|
Posté le: Ven 30 Mar, 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
il parait qu'il y a 15 voitures espagnoles......  |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10964 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 30 Mar, 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
| oui-oui a écrit: |
Ah oui.... Mais cela va être GEANT  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2265 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Ven 30 Mar, 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
En ce qui me concerne je vous rejoindrais vers Montpellier  |
Oh tu partiras pas de chez toi ? _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

|
Posté le: Ven 30 Mar, 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
| oui-oui a écrit: |
Ah oui.... Mais cela va être GEANT  |
Ah ouais, quand même  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
Tyler Durden Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 516 Localisation: Lens (Suisse) New Beetle: 1.6

|
Posté le: Ven 30 Mar, 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
J ai mis les Espagnols au courant du convoi.
J attends de leurs news. _________________ Josh Homme is cooler than us, but we love him anyway. |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

|
Posté le: Ven 30 Mar, 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
| Tyler Durden a écrit: |
J ai mis les Espagnols au courant du convoi.
J attends de leurs news. |
Merci pour l'info je pense que ça va être chaud si on arrive à se rejoindre et faire la route ensembles  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mar, 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
| Zefred01 a écrit: |
Oh tu partiras pas de chez toi ? |
Si, mais je prendrais la route de Millau pour ensuite redescendre sur Montpellier.
De votre côté, quelle route prendrez-vous Carcassone - Narbonne - Beziers  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

|
Posté le: Ven 30 Mar, 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
Si, mais je prendrais la route de Millau pour ensuite redescendre sur Montpellier.
De votre côté, quelle route prendrez-vous Carcassone - Narbonne - Beziers  |
Ben j'aurais tendance à penser qu'on va prendre l'autoroute, mais passer par Millau, pourquoi pas ?  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mar, 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
De votre côté, quelle route prendrez-vous Carcassone - Narbonne - Beziers  |
Ben j'aurais tendance à penser qu'on va prendre l'autoroute, mais passer par Millau, pourquoi pas ?  |
Ne vous forcez pas pour moi...  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

|
Posté le: Ven 30 Mar, 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
On va quand même demander à Cédric  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
Cédric Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1501 Localisation: Marmande (47) New Beetle: apu...

|
Posté le: Ven 30 Mar, 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
Comme je disais à Fred, ma participation est encore incertaine... _________________ "On admire le monde à travers ce qu'on aime" (Lamartine)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mar, 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
| Cédric a écrit: |
| Comme je disais à Fred, ma participation est encore incertaine... |
On compte sur toi  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 0:57 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben on relence le sujet
Alors, pour le convoi Sud Ouset, on aurait :
Astroman
Bif
Silver
Zefred01
Bordeaux, Toulouse, Millau, Montpellier, puis autoroute... avec possibilité de raccrocher un convoi Espagnol à partir de Montpellier..
Allez, à vous de jouer  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!
Dernière édition par Zefred01 le Mar 14 Aoû, 2007 11:12; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|