| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 28 Aoû, 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
| alinghina a écrit: |
Je ne participe plus à votre belle rencontre..
mais je compte au moins vous voir passer. Vous comptez passer à Genève quand et vers quelle heure ?
Histoire de faire quelques photos du convois... et pourquoi pas mettre des visages sur certains d'entre vous
Car vous passez à Genève n'est-il pas ? J'ai bien compris ?
 |
Désolé d'apprendre ton annulation
2ème mauvaise nouvelle, nous ne passerons pas par Genève.
Sur ma proposition, nous avons choisis de passer par Albertville/Chamonix.
Ce n'est pas peut-être pas la route la plus rapide (quoi que ) mais question paysage, on sera gâté
Essaie de voir cela avec les Franc Contois, ils doivent forcément passer par chez toi  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
 |
alinghina Jeune Pilote

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 358 Localisation: Genève New Beetle: 2.0

|
Posté le: Mar 28 Aoû, 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Ce n'est pas peut-être pas la route la plus rapide (quoi que ) mais question paysage, on sera gâté
Essaie de voir cela avec les Franc Contois, ils doivent forcément passer par chez toi  |
Snif.. bien domage. Les Franc Contois eux ils passent par Lausanne.. et donc ne touchent pas Genève  _________________ Une voiture on la choisi. Une New Beetle, on en tombe amoureux.
mon blog : http://alinghina.bleublog.ch/ |
|
|
 |
Patt 77 Jeune Pilote

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 355 Localisation: seine et marne

|
Posté le: Mar 28 Aoû, 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
je vous souhaite une bonne route,a jeudi,car je pars demain matin.  _________________ PATT
toe cd kit caractère jantes RS4 19" |
|
|
 |
P@trick Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 267 Localisation: liège-Belgique New Beetle: 1.6L

|
Posté le: Mar 28 Aoû, 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Bonne route a toutes et tous et surtout vigilance et prudence au volant...  _________________ P@trick
--Webmaster - Administrateur--
http://www.belgian-bug.org |
|
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1735 Localisation: Valais - SUISSE-(ex Liège . Belgique) New Beetle: NBC2 - 1600cc - décembre 2005

|
Posté le: Mar 28 Aoû, 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
nous serons demain après-midi sur le site
Bonne route à tous  |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 28 Aoû, 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
| alinghina a écrit: |
| Astroman a écrit: |
Essaie de voir cela avec les Franc Contois, ils doivent forcément passer par chez toi  |
Snif.. bien domage. Les Franc Contois eux ils passent par Lausanne.. et donc ne touchent pas Genève  |
OOps c'est la boulette...
Une seule solution, tu nous retrouves à Grimentz
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Aoû, 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
Merci Patrick et Oui-oui
Le rendez-vous est pris pour Jeudi début de soirée  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2358 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Mar 28 Aoû, 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
Merci aux organisateurs on fera tout pour arriver sains et saufs jeudi soir
Pour les autres, ben on se retrouve comme prévu  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1735 Localisation: Valais - SUISSE-(ex Liège . Belgique) New Beetle: NBC2 - 1600cc - décembre 2005

|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 2:23 Sujet du message: |
|
|
nous vous attendons....  |
|
|
 |
Mistera Conducteur Aguerri

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 240 Localisation: Grenoble - Isère New Beetle: TDI 105 Carat

|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
Comme d'hab, je m'y prend au dernier moment... Vous passeriez pas par Grenoble par hasard  _________________ Less flower ! More power ! |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2358 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
Par Grenoble en fait je sais même pas
Astroman, tu peux confirmer  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
| Zefred01 a écrit: |
Par Grenoble en fait je sais même pas
Astroman, tu peux confirmer  |
Je confirme  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Silver Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 516 Localisation: Bordeaux New Beetle: Cab V2 TDI carat

|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
Bon depart a 8H demain matin pour rejoindre fred a 10H a toulouse , et ensuite le reste de la bande
ca va le faire  |
|
|
 |
Mistera Conducteur Aguerri

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 240 Localisation: Grenoble - Isère New Beetle: TDI 105 Carat

|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
A quelle heure estce que vous passez à Grenoble pour que je puisse mejoindre au convoi  _________________ Less flower ! More power ! |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
Bonne route à tous et prudence sur la route, les culottes bleues sont partout surtout que c'est la dernière semaine d'août et ils devraient être encore plus présents  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
|
|