|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 21 Aoû, 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
| bif a écrit: |
| Astroman a écrit: |
Aux participants du convoi:
Est-ce que vous seriez d'accord de passer par Albertville-Chamonix
En fait, c'est la vue sur le massif du Mont Blanc qui m'intéresse  |
je vote avec la majorité |
De toute façon, c'est le chemin le plus court, depuis Montepellier  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2358 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Mar 21 Aoû, 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
| bif a écrit: |
je vote avec la majorité |
A vrai dire, je n'ai même pas eu le temps d'étudier le trajet je ne sais même pas par où on passe, quel est le plus court, le plus rapide, etc...
J'ai un souvenir d'il y a quelques années, j'ai passé une nuit dans un camping dans la vallée de Chamonix, on avait vue sur le Mont Blanc, et le soir au coucher de soleil, c'était magique, c'était la dernière cîme qui était ensoleillée..
Si tout le monde est ok, alors moi aussi  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 21 Aoû, 2007 23:37 Sujet du message: |
|
|
Pour le parcours que j'envisage allez ICI
Ajoutez Montepellier et Albertville comme ville-étape.
On arrive à 753 km depuis Albi. _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Silver Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 516 Localisation: Bordeaux New Beetle: Cab V2 TDI carat

|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
pas de problemes pour nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
Génial... Reste plus qu'à convaincre les espagnols
Au fait quelqu'un s'est-il comment les joindre sur la toile
Zefred as-tu essayé de rentrer en contact avec eux
Il faudrait en savoir plus sur leur horaire et parcours, si on veut se retrouver sur la route  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois

Dernière édition par Astroman le Jeu 23 Aoû, 2007 12:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2358 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un échange avec Guille.. en fait, lui sera déjà sur place car il passe quelques jours de vacances en Suisse. Par contre, il y aurait deux équipages qui prendraient la route le même jours que nous.. je lui ai proposé de lui communiquer mon adresse mail, au cas où ils souhaiteraient nous retrouver ( si nos horaires sont compatibles.. ). Pour le retour le dimanche par contre, on pourrait faire la partie commune du trajet avec le convoi Espagnol  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
Silver Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 516 Localisation: Bordeaux New Beetle: Cab V2 TDI carat

|
Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que la route avec les espagnols ca serai encore plus sympa  |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

|
Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 23:37 Sujet du message: |
|
|
En parlant de ça, j'ai reçu un mail d'un Espagnol, il voudrait savoir vers quelle heure on compte passer à Montpellier, et à quel endroit se retrouver ?
Alors, vous en pensez quoi ? _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Aoû, 2007 8:42 Sujet du message: |
|
|
Si l'on se retrouve vers 11h à Albi, il faut compter 2h30 pour Montpellier donc autour des 13h30.
En espérant que la route sera assez dégagée  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

|
Posté le: Ven 24 Aoû, 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
A ton avis Astroman, on annonce quelle heure ? on s'autorise une petite marge de 15 minutes ?
Pour l'endroit, je me souviens plus trop, mais de mémoire, il y a le péage sud de Montpellier, et le péage Nord.. on pourrait dire que le rdv aura lieu sur la première aire de repos après le péage nord ? et pour l'heure, 13h45 ? _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Aoû, 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
| Zefred01 a écrit: |
A ton avis Astroman, on annonce quelle heure ? on s'autorise une petite marge de 15 minutes ?
Pour l'endroit, je me souviens plus trop, mais de mémoire, il y a le péage sud de Montpellier, et le péage Nord.. on pourrait dire que le rdv aura lieu sur la première aire de repos après le péage nord ? et pour l'heure, 13h45 ? |
Cela me semble raisonnable. Il y a toujours des impondérables de la route
Pour le lieu de rendez-vous, l'aire de repos, il me semble que c'est la meilleure solution  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

|
Posté le: Ven 24 Aoû, 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
| Zefred01 a écrit: |
Pour l'endroit, je me souviens plus trop, mais de mémoire, il y a le péage sud de Montpellier, et le péage Nord.. on pourrait dire que le rdv aura lieu sur la première aire de repos après le péage nord ? et pour l'heure, 13h45 ? |
Cela me semble raisonnable. Il y a toujours des impondérables de la route
Pour le lieu de rendez-vous, l'aire de repos, il me semble que c'est la meilleure solution  |
Bon, allez, ce soir je leur fais passer les infos, et on avise  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

|
Posté le: Lun 27 Aoû, 2007 23:43 Sujet du message: |
|
|
Bon, du nouveau
J'ai eu un échange de mails avec Salva de Valence
Je lui ai proposé un lieu et une heure de rendez-vous, vous allez me dire ce que vous en pensez..
Nous allons arriver de Millau, passer par Montpellier, puis remonter vers nimes.. La première aire de repos avec services ( essence, shop, .. ) est celle d'Ambrussum Sud.. Comme elle est un peu au nord de Montpellier, je suppose qu'un rdv vers 14h serait dans les temps
Voilà, si ça vous va, faites moi signe, ok ? _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
alinghina Jeune Pilote

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 358 Localisation: Genève New Beetle: 2.0

|
Posté le: Mar 28 Aoû, 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
Je ne participe plus à votre belle rencontre..
mais je compte au moins vous voir passer. Vous comptez passer à Genève quand et vers quelle heure ?
Histoire de faire quelques photos du convois... et pourquoi pas mettre des visages sur certains d'entre vous
Car vous passez à Genève n'est-il pas ? J'ai bien compris ?
 _________________ Une voiture on la choisi. Une New Beetle, on en tombe amoureux.
mon blog : http://alinghina.bleublog.ch/ |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

|
Posté le: Mar 28 Aoû, 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
| alinghina a écrit: |
Je ne participe plus à votre belle rencontre..
mais je compte au moins vous voir passer. Vous comptez passer à Genève quand et vers quelle heure ?
Histoire de faire quelques photos du convois... et pourquoi pas mettre des visages sur certains d'entre vous
Car vous passez à Genève n'est-il pas ? J'ai bien compris ?
 |
Vraiment désolé pour toi.. Pour répondre à ta question, je compte sur Astroman il a du se pencher sur notre trajet, en tout cas plus que moi  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
38 sql - 0.90175 s
|
|