| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Silver Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 500 Localisation: Bordeaux New Beetle: Cab V2 TDI carat

|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 8:20 Sujet du message: |
|
|
confirme pour nous meme si ca nous fait faire un detour  |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11869 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 8:32 Sujet du message: |
|
|
Voici le parcours concocté par Bibendum ICI
Par contre il va falloir lever les voiles assez tôt, la route est longue. Environ 10 heures
Avec les pauses et les arrêts à la pompe, particulièrement pour moi
Pour les espagnols, la meilleure solution effectivement est de les retrouver à Montepellier, me semble-t-il  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2338 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
| Silver a écrit: |
confirme pour nous meme si ca nous fait faire un detour  |
Cool ! ça vous fait faire un détour ? vous passez par Toulouse ?
Dans tous les cas, ce sera un plaisir de vous revoir  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2338 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Voici le parcours concocté par Bibendum ICI
Par contre il va falloir lever les voiles assez tôt, la route est longue. Environ 10 heures
Avec les pauses et les arrêts à la pompe, particulièrement pour moi
Pour les espagnols, la meilleure solution effectivement est de les retrouver à Montepellier, me semble-t-il  |
C'est clair, va pas falloir trainer vous prévoyez de décoller vers quelle heure ?
J'ai envoyé un petit mot à Guille pour voir si on pouvait se retrouver sur la route  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
Silver Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 500 Localisation: Bordeaux New Beetle: Cab V2 TDI carat

|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
ben d'apres le plan, pour nous il faudrait se taper la traversee de la france par la A89 qui fait bordeaux lyon, mais bon on est pas contre se faire un ptit convoi, par contre on a bien conscience qu'il va falloir partir tot, mais si vous vous dites qu'il faut partir tot, nous ca va faire tres tot, sachant que bordeaux toulouse il faut au moins 1H30  |
|
|
 |
bif Pilote

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1147 Localisation: Bessières New Beetle: 2l

|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
| Zefred01 a écrit: |
C'est clair, va pas falloir trainer vous prévoyez de décoller vers quelle heure ?
|
à l'heure qu'il faut
j'avance 11h-12h pour montpellier
bordeaux- montpellier 5h
toulouse- montpellier 2h30
albi-montpellier 2h50 |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11869 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
Ce serait bien d'arriver autour des 20 heures, pile pour le JT, juste à temps pour ne pas rater l'apéro  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
Si on veut pas rater l'apéro à 20h, et vu qu'il y a environ 10h de route, il faudrait partir vers 10h ? Est-ce qu'un départ de Toulouse vers 10h conviendrait à Silver et Bib ? _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
bif Pilote

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1147 Localisation: Bessières New Beetle: 2l

|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
| Si on veut pas rater l'apéro à 20h, et vu qu'il y a environ 10h de route, il faudrait partir vers 10h ? Est-ce qu'un départ de Toulouse vers 10h conviendrait à Silver et Bib ? |
ce qui +/- revient à ce que j'ai dis, montpellier 11-12h  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
| Si on veut pas rater l'apéro à 20h, et vu qu'il y a environ 10h de route, il faudrait partir vers 10h ? Est-ce qu'un départ de Toulouse vers 10h conviendrait à Silver et Bib ? |
Même peut-être 9h
N'oublie pas les pauses, traffic et autres impondérables
Pas d'excès de vitesses non plus  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
Même peut-être 9h
Pas d'excès de vitesses non plus  |
Sinon, on attaque l'apéro sur la route, on zap les pauses, et on respecte pas les limitations  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
Même peut-être 9h
Pas d'excès de vitesses non plus  |
Sinon, on attaque l'apéro sur la route, on zap les pauses, et on respecte pas les limitations  |
Ah oui... On pourrait se la jouer Gumball 3000  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3954 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
Wouaaaaaah il me tarde
Dommage que j'ai des obligations le vendredi j'aurais pu partir avant le samedi...
moi j'vais me faire un convoi en une equipe de 1
J'ouvre pas de post pour ca?
|
 |
Silver Jeune Pilote

|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
pour moi 10H a toulouse serai parfait ca me ferai partir entre 8H et 8H30 de bordeaux ce qui serai impec  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
| Marcus a écrit: |
Wouaaaaaah il me tarde
Dommage que j'ai des obligations le vendredi j'aurais pu partir avant le samedi...
moi j'vais me faire un convoi en une equipe de 1
J'ouvre pas de post pour ca?
 |
Hors de ce post malotru
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
|