| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lélé Conduite accompagnée

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 22 Localisation: Près de Genève (Suisse) New Beetle: 1.8T

|
Posté le: Ven 25 Jan, 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
| mitch a écrit: |
c'est ce que j'ai
les jantes alu en 16 pour l'hiver et les OZ 18 pour le reste de l'année
sauf que les jantes alu d'origine elles sont moches  |
Tu parles des jantes avec le gros logo VW bleu au milieu? Rhon je les aime celles-là! |
|
|
 |
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1959 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: Un traître de plus..

|
Posté le: Ven 25 Jan, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
faut eviter tous les produits en spray, je deconseille fortement mème si certains sont efficace, car la "plupart" sont aggresif surtout pour le vernis!  |
je confirme, mon vernie pèle, je suis bon pour un sablage.. _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
cartoon Conduite accompagnée

|
Posté le: Ven 25 Jan, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai un truc tout con, qui ne coute pas cher et qui n'agresse pas la jante; Un pinceau et du gazole.
Et tant pis pour ceux qui deteste les dieselistes.
Ca enlève toute tâche de goudron et dépose une fine couche grasse.
Il suffit de laver avec une simple èponge et du savon.
Nickel. |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5727 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Sam 26 Jan, 2008 1:34 Sujet du message: |
|
|
@ lélé : si tu les trouve belles, Astroman vend les siennes je crois  _________________ Think different think new beetle |
|
|
 |
lélé Conduite accompagnée

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 22 Localisation: Près de Genève (Suisse) New Beetle: 1.8T

|
Posté le: Sam 26 Jan, 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
Merci mais les miennes sont toutes jolies entretenues propres et le tralala.
Mais merci pour le tuyau! |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11348 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Sam 26 Jan, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
Mais mes Monte Carlo aussi... Elles sont quasi neuves et parfaitement propres. Elles dorment au chaud dans le grenier  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
boule Conduite accompagnée

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 21 Localisation: narbonne New Beetle: tdi 100 style

|
Posté le: Sam 09 Fév, 2008 13:16 Sujet du message: cillit bang |
|
|
vendu en grande surface.Celui ou est écrit trace de savon,saleté tenace ,calcaire.Il est vraiment extraordinaire pour les jantes. Une pression et un peu de frottement avec eponge et un resultat ou ns pouvons ns voir dedant  |
|
|
 |
|