| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5206 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 23:56 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
moi j'ai un truc, je prends le reste d'eau et de shampoing qu'il y a dans le sceau quand je lave ma beetle, et j'ai une eponge expres pour ca, je frotte bien et je rince a l'eau claire, voila!
de temps en temps, je passe un coup de "all metal polish" de chez meguiar's, une sorte de polish pour tous les metaux histoire de les rendre quasi-neuve en aspect!
faut eviter tous les produits en spray, je deconseille fortement mème si certains sont efficace, car la "plupart" sont aggresif surtout pour le vernis!  |
+1 _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3952 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 0:09 Sujet du message: |
|
|
Moi je prends le produit a jantes VW.... un peu cher mais ca va niquel  _________________
 |
|
|
 |
lélé Conduite accompagnée

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 22 Localisation: Près de Genève (Suisse) New Beetle: 1.8T

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
| Alors moi j'utilise du Cilit-Bang. Ouais c'est un peu spécial mais ca va nikel. Prévoir un endroit qui récupère l'eau quand même parce que c'est un peu toxique. Genre station de lavage. |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12084 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
Cilit bang, c'est très agressif pour les jantes ca, attention de ne pas ternir ton vernis sur tes jantes alu!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11403 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
Cilit bang, c'est très agressif pour les jantes ca, attention de ne pas ternir ton vernis sur tes jantes alu!  |
...Et BANG
Le vernis est flingué
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12084 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
t'es vraiment un lionel _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 22 Localisation: Près de Genève (Suisse) New Beetle: 1.8T

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais attention hein, je fais pas tremper mes jantes dedans! (pis c'est les jantes d'hiver de toute façon je les aimes pas, meme si elles sont en alu..)
Mais un petit peu et ca enlève le chouette mélange poussière/crasse/sel/mouchesmortes qui colorie d'un joli noir mes jantes. |
|
|
 |
dave Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 859 Localisation: Lorraine New Beetle: 1.8t

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
faut faire comme moi "full metal roulettes" en hiver
ça se nettoie juste avant de remonter au grenier  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
| Tu entends quoi par full metal roulettes? Moi je hais les gens qui ont des jolies voitures sans jantes, ou du moins ces jantes noires pourries! |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11403 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
| lélé a écrit: |
| Tu entends quoi par full metal roulettes? Moi je hais les gens qui ont des jolies voitures sans jantes, ou du moins ces jantes noires pourries! |
Je pense justement qu'il parle de cela, des bonnes jantes en tôle pour affronter la rigueur de l'hiver  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 23:55 Sujet du message: |
|
|
| Mais rhon, l'alu c'est aussi solide, et surtout c'est joli^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 0:18 Sujet du message: |
|
|
| Mais rhon, l'alu c'est aussi solide, et surtout c'est joli^^ |
Mais c'est justement pour ne pas les abîmer pendant la rudesse de l'hiver  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 0:29 Sujet du message: |
|
|
Oui non d'accord.
Mais il faut les très jolies jantes alu pour l'été, et les jantes alu moins jolies mais toujours moins moche que les jantes en tôle, pour l'hiver
Tu vois ce que je veux dire? |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5740 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que j'ai
les jantes alu en 16 pour l'hiver et les OZ 18 pour le reste de l'année
sauf que les jantes alu d'origine elles sont moches  _________________ Think different think new beetle |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Jan, 2008 1:11 Sujet du message: |
|
|
Oui non d'accord.
Mais il faut les très jolies jantes alu pour l'été, et les jantes alu moins jolies mais toujours moins moche que les jantes en tôle, pour l'hiver
Tu vois ce que je veux dire? |
Pour un soucis esthétique, c'est la meilleure solution bien entendu  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
|