| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 28 Mai, 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
moi sur auxerre, il facture plus de 500 euros (le voleur ) et il y a une journée de taf!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
 |
Newga Apprenti

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 42 Localisation: Calais New Beetle: 2.0 i

|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
moi suite a une demande prix c'est 550 sur lille (59) |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
En RP, le glastint me demande environ 450 € avec une immobilisation d'une demi journée
pour une fois que l'on est moins cher que la province  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1541 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 8:46 Sujet du message: |
|
|
Pour les Francomtois qui seraient interessés, allez vite à Pontarlier dans la zone en face de la concession Citroen. Il y a un ptit gars qui travail tres bien. J'ais fait la Cupra de ma femme pour 310€ en carbone 80%.
Sa change vraiment la voiture et l'habitacle est moins chaux.  _________________
 |
|
|
 |
Newga Apprenti

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 42 Localisation: Calais New Beetle: 2.0 i

|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
Moi sur lillle il m'annonce 550 euro et une demi journée d'immobilisation |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2901 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
Bon je relance ce sujet car aujourd'hui j'ai eu une conversation interessante avec le Directeur des ventes de Glastint pour obtenir un partenariat.
J'attends un devis de sa part pour connaitre la remise qu'on aura dans TOUS les centres Glastint de France et Monaco.
Il fais également tout ce qui est protection de la carrosserie avec le film transparent, ainsi que le TRACKEUR qui permet de retrouver une voiture voler par satellite...
Dites moi ce que vous en pensez et si vous seriez interesser..  |
|
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1699 Localisation: Carcassonne (cathare town) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Pourrait bien m'intéresser tout ça... ! _________________ Moment of terror is the beginning of life
 |
|
|
 |
nico-tine Pilote Confirmé

|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
un ptit Glastint pourquoi pas....  |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas contre une opacification des vitres de mon LEM  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
cela peut-être interressant
je m'étais renseigné l'année dernière et pour faire la vitre du coffre et les 2 vitres arrières, de mémoire je crois que c'était en 350 et 450 € (Glastint Seine & Marne) _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2901 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Là ce sera le meme tarif pour tous le monde quelque soit le Glastint.
Et plus on sera mieux ce sera..  |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
bien joué philly  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
tu as une estimation  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
philly As du Volant

|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
tu as une estimation  |
Non pas encore, j'attends qu'il m'envoie le devis par mail.
Après ce serait bien que l'on fasse genre une petite carte de membre pour pouvoir se rendre dans un centre Glastint.  |
|
|
 |
philly As du Volant

|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
bien joué philly  |
merci copain  |
|
|
 |
|
|