| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lucat As du Volant

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 3085 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
Posté le: Dim 11 Mar, 2007 22:53 Sujet du message: La PS3 est là !!!!.... |
|
|
Le 23 Mars C'est la date officielle de la sortie de la nouvelle console de Sony : La playstation 3 ( Abréviation : PS3 ).
Cette date de sortie est celle prévue pour les territoires PAL (Europe, Afrique, Australie, ...). Cependant, il n'y aura que le pack 60 Go de disponible, au prix de 599€. Le pack 20 Go quant à lui sera disponible plus tard...
De plus, Sony a annoncé la sortie de quelques jeux dont certains qui pourront être téléchargés depuis le Playstation Network (= Plateforme de téléchargement de jeux vidéos). Par exemple :
Resistance : Fall Of Man – (SCEE - disque)
MotorStorm – (SCEE - disque)
Tekken 5 : Dark Resurrection – (SCEE - Playstation Network)
De plus, Sony a aussi dévoilé la sortie de quelques périphériques comme
Contrôleur sans fil SIXAXIS (49,99 euros)
Télécommande pour le lecteur Blu-ray (24,99 euros)
Câble HDMI (24,99 euros)
Câble AV (16,99 euros)
Câble AV composite (24,99 euros)
Câble S-Vidéo (16,99 euros)
Sony espère avoir le même succès que celui rencontré lors de la sortie de la PS3 en Amérique du Nord et au Japon.
Différences entre les versions 20 GB et 60 GB
les deux versions, 20 GB et 60 GB, de la PS3, ont respectivement un disque dur S-ATA 2,5" 5400 tr/min de capacité de 20 Go et de 60 Go. Il est possible de remplacer le disque dur inclus avec la console par n'importe quel disque dur S-ATA 2,5" (ou par un disque dur S-ATA d'une autre dimension sans le rentrer dans la baie) ;
des lecteurs de cartes mémoire Memory Stick, Secure Digital (SD) et CompactFlash, pouvant servir au stockage de sauvegardes de jeu et au stockage de données en tout genre, sont présents dans la version 60 GB, et absents de la version 20 GB ;
un contrôleur Wi-Fi est intégré dans la PS3 60 GB, et absent de la PS3 20 GB ;
le boîtier de la version 60 GB possède des parties argentées, qui sont noires sur la version 20 GB, mais le logo "PLAYSTATION 3" est argenté sur les deux versions.
Coté jeux:
Sony Computer Entertainment vient d'annoncer la date de sortie pour Gran Turismo 5 sur PlayStation 3. Le jeu verra donc le jour à la fin de l'année au Japon et au printemps 2008 en Europe. L'éditeur précise également qu'une version prologue de Gran Turismo 5 sera disponible sur le PlayStation Store dès l'automne 2007, certainement un peu avant la sortie officielle du jeu, histoire de nous donner un avant goût de ce qui nous attend. La firme n'a malheureusement donné aucune information concernant le prix ou la gratuité de cette version prologue.
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
21.39 Ko |
| Vu: |
722 fois |

|
|
18.54 Ko |
721 fois |

|
|
7.28 Ko |
720 fois |

|
|
 |
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Dim 11 Mar, 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
elle a mis du temps a arriver mais j'espère qu'elle aura le mème succés que les précedentes versions (PS1 et PS2)

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Lucat As du Volant

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 3085 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
Posté le: Dim 11 Mar, 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai pu essayer une PS3 Version Jap.
Et franchement ca CLAQUE A MORT!
Vivement ca sortie
|
 |
187 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2007 Localisation: plein sud ouest oloron ste marie New Beetle: a plus....sniffff(pas pour longtemps)

|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 6:06 Sujet du message: |
|
|
| ouai c'est sur, elle est bien puissante mais plus de 500 euro ca fait mal quand meme
|
|
|
 |
Shato Pilote

Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 955 Localisation: Toulouse New Beetle: TDI 90 Power!!!

|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 8:37 Sujet du message: |
|
|
Vivement, j' en salive déjà
_________________ Petit scarabée deviendra grand. |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8500 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 9:26 Sujet du message: |
|
|
je dois testé une 360 pour savoir si j'attends ou non
j'hesite beaucoup entre une psp (j'ai testé mais je la trouve juste
un peu limitée, l'interface et les firmware c'est complexe pour une console mais bon c'est portable sans compter qu'elle ne prends que des memory stick de m@#&),
une 360 (pas encore testée mais par principe plus je suis loin
de billou mieux je me porte ) reste la ps3 (attendre).
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5962 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |
cup_emmanuel Jeune Pilote

Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 555 Localisation: Essonne New Beetle: TDI90 2001

|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
| 600 euros...
|
|
|
 |
Guinnesseb Conducteur Aguerri

Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 309 Localisation: Eure-et-Loir (28) New Beetle: Design Edition

|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'à 600 euros, il faudra y jouer pendant des heures pour la rentabiliser ....
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
si c'est comme a chaques fois, je vais attendre un an deja pour voir l'evolution des jeux et aussi une possible baisse de prix (on peut toujours rever! )

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Tyler Durden Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 553 Localisation: Lens (Suisse) New Beetle: 1.6

|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
Quid du ventilateur?
Toujours aussi bruyante la PS3?
_________________ Josh Homme is cooler than us, but we love him anyway. |
|
|
 |
187 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2007 Localisation: plein sud ouest oloron ste marie New Beetle: a plus....sniffff(pas pour longtemps)

|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
faut compter aussi une moyenne de 68 euro le jeux
ca fait mal au porte feuille!
|
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5962 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
plus j'y réfléchis plus je me dis que je vais pas la prendre, j'ai d'autres dépenses de prévues cette année puisque je débute ma construction en milieu d'année et vu le peu que je joue déjà avec ma PS2, ça vaut pas le coup pour moi de mettre 600 euros là-dedans plus le prix des jeux faut qu'ils arrêtent de délirer avec des tarifs de fous comme ça, ou alors ce sera d'occasion dans un an ou deux
_________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |
Lucat As du Volant

|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
| 187 a écrit: |
| ouai c'est sur, elle est bien puissante mais plus de 500 euro ca fait mal quand meme |
+1 ca fait réflechir, donc à voir si les moyen peuvent permetre cette petite folie
|
 |
187 Pilote Confirmé

|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
perso pour moi autant prendre un bon pc
c'est vrai que la qualite des jeux est sublime mais ca implique d'acheter une tele HD est optionelement un home cinema pour pouvoir profiter pleinement de la ps3
donc en faisait le calcul ca revient vraiment chere et on fait beaucoup moins de chose qu'avec un pc
enfin avis personel
|
|
|
 |
|
|