| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5962 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est vrai que moi je vois plus ça comme une console classique vu que j'ai un PC ....
pour moi elle ne me servira probablement qu'à jouer et c'est pour ça que je ne veux pas mettre 600 euros juste pour jouer à une console.
Et je sais que beaucoup raisonnent comme moi, par contre il est vrai que celui qu'à pas de PC ça peut être intéressant
_________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |
|
 |
Loïc Conducteur Aguerri

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 220 Localisation: Boulogne-Billancourt

|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi un PC... Mais quand quand je n'ai pas besoin de raconter ma vie (je n'ai pas encore le clavier), la PS3 s'allume instantanément et c'est autre chose de voir ça sur un LCD que sur l'écran de mon PC...
|
 |
Lucat As du Volant

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 3085 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
| merci pour l'info! |
No souci
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2078 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
Et les manettes, toujours pas de Dual Shock dessus ?
En tout cas, les prix commencent à descendre, c'est bien , mais il faudra encore un effort avant que j'envisage de passer de ma fidèle PS2 à la PS3 (même si je sais que la PS3 fait plus de choses ).
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8499 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
| Loïc a écrit: |
| mitch a écrit: |
j'hallucine car dans mon entourage tout le monde à la PS2 et personne ne veux acheter la PS3 car trop cher, j'suis surpris qu'ils aient vendu plus de PS3 en 6 mois que de PS2  |
Pas grand chose à voir... La PS3 est un véritable "centre multimedia". Perso, elle me sert à voir mes photos, écouter mes MP3 (j'ai toujours pas acheté mon HC!) et même à surfer sur le net! Bon et aussi un peu à jouer... Je ne regrete vraiment pas mon achat, même si j'ai (un peu) hésité au début... |
certes, mais cela reste du sony ultra propriétaire
et moi cette optique me saoule d'avance
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
j'hallucine car dans mon entourage tout le monde à la PS2 et personne ne veux acheter la PS3 car trop cher, j'suis surpris qu'ils aient vendu plus de PS3 en 6 mois que de PS2  |
Pas grand chose à voir... La PS3 est un véritable "centre multimedia". Perso, elle me sert à voir mes photos, écouter mes MP3 (j'ai toujours pas acheté mon HC!) et même à surfer sur le net! Bon et aussi un peu à jouer... Je ne regrete vraiment pas mon achat, même si j'ai (un peu) hésité au début... |
et moi cette optique me saoule d'avance  |
memaster "l'anti-sony"

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8499 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
| memaster62 a écrit: |
et moi cette optique me saoule d'avance  |
memaster "l'anti-sony"  |
non, pour l'open source tout simplement.
j'ai encore eu l'occasion ce matin même de tester la connerie
du format proprio = aucune garantie de perennité dans le temps
|
|
 |
Lucat As du Volant

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 3085 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
| Sky a écrit: |
Si le pad est très léger, c'est parce qu'il manque le système de vibration. Les prochains pads livrés en Septembre seront plus lourds à cause de ce gadjet.
|
Où en est-on concernant cette histoire de système de vibration sur les pads PS3
Du nouveau ? |
Voici du nouveau desoler pour le retard article du 20 Sept 07
Du côté équipement, SCE s'apprête à lancer un nouveau contrôleur avec fonction de vibration pour la PS3.
Le nouveau contrôleur sera offert dès novembre au Japon mais seulement au printemps prochain en Amérique du Nord et en Europe, à un prix qui reste à déterminer.
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
la PS3 a 399 euros!
source: www.jeuxvideo.com
| Citation: |
| C'est officiel, la Playstation 3 coûtera bien 399 euros à compter du 10 octobre 2007. Mais attention, il s'agira d'une nouvelle version de la console qui sera amputée de certaines de ces fonctionnalités. Ainsi, adieu la rétrocompatibilité PS2 (d'après le communiqué de Sony, cette fonctionnalité n'intéresse plus les joueurs), adieu aussi le lecteur de carte mémoire. Quant au nombre de ports USB, il sera de 2 (au lieu de 4 sur la version actuelle). Le disque dur quant à lui passera à 40 Go au lieu de 60. C'est donc une version "light" de la PS3 que Sony nous propose. Le Starter Pack actuel avec ses deux jeux et sa console 60 Go coûtera quant à lui 499 euros (au lieu de 599) le temps que les stocks soient épuisés. Comprenez par là que ce pack ne sera plus produit dans l'avenir. |

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Lucat As du Volant

|
|
|
 |
rimk76910 Jeune Permis

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 65 Localisation: suisse New Beetle: 1.8 turbo

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
La ps3 je l'ai acheté en starter pack avec Formula one et Heavenly Sword avec 2 manette la console 60 GO lors de la liquidation des starter pack !
Avec un bon écran LCD 82 cm pour joué en hdmi c hyper nikel tro tro bo !
|
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3118 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
| rimk76910 a écrit: |
La ps3 je l'ai acheté en starter pack avec Formula one et Heavenly Sword avec 2 manette la console 60 GO lors de la liquidation des starter pack !
Avec un bon écran LCD 82 cm pour joué en hdmi c hyper nikel tro tro bo !
|
Tu as trés bien fait !
A l'époque je l'avais pas acheté car j'attendais le pack 80Go et le nouveau Dual Shock vibrant.
On parlait d'une arrivée avec MGS mais ce ne fut le cas que aux USA. Résultat la 80Go ne sort toujours pas en France et je commence à regretter cette ancienne promo de la 60Go. Et comme le modèle actuel est amputé de pas mal de fonction (Pas de lecteur de carte, puce PS2, seulement 2 USB et 40Go...), je trouve vraiment dommage !
_________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
rimk76910 Jeune Permis

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 65 Localisation: suisse New Beetle: 1.8 turbo

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
une super affaire ué pour seulement 500€ , sa partai kome des petits pain et j'avai pris la derniere
|
|
|
 |
|