| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lucat As du Volant

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 3085 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
Posté le: Dim 15 Avr, 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Sky a écrit: |
Si le pad est très léger, c'est parce qu'il manque le système de vibration. Les prochains pads livrés en Septembre seront plus lourds à cause de ce gadjet.
Trés sympa les démo ! En voilà une bonne idée !
Et coté bruit, elle est silencieuse ? J'espère qu'elle est moins bruyante que le 360 car c'est trés génant pour regarder un HD-DVD.
N'hésite pas à nous faire des tofs !  |
Coté bruit je ne trouve pas...
je ferrai des photos tres prochainement no souci...
|
 |
|
 |
Tyler Durden Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 553 Localisation: Lens (Suisse) New Beetle: 1.6

|
|
|
 |
Lucat As du Volant

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 3085 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
Posté le: Sam 23 Juin, 2007 9:40 Sujet du message: |
|
|
Voila presque trois mois que je l ai achetée (ma PS3) et perso j en suis Super Content, Je viens d acheter une Tv plat en 16:9 et là j ai pu constater une énormme différence... Ca claque à mort
Ma seul deception c'est le jeu "Sonic" franchement pas top du tout dommage car j avais garde un super souvenir sur ma MegaDrive, et ma console Sega Portable dont j ai oublié le nom...
En trois mot: Une Super Machine
|
 |
187 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2007 Localisation: plein sud ouest oloron ste marie New Beetle: a plus....sniffff(pas pour longtemps)

|
Posté le: Sam 23 Juin, 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
| Lucat a écrit: |
Voila presque trois mois que je l ai achetée (ma PS3) et perso j en suis Super Content, Je viens d acheter une Tv plat en 16:9 et là j ai pu constater une énormme différence... Ca claque à mort
Ma seul deception c'est le jeu "Sonic" franchement pas top du tout dommage car j avais garde un super souvenir sur ma MegaDrive, et ma console Sega Portable dont j ai oublié le nom...
En trois mot: Une Super Machine |
game gear
|
|
|
 |
Lucat As du Volant

|
Posté le: Sam 23 Juin, 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
euh tu es sur qu'il est sortie sur PS3 (game gear)
sinon je n y est pas joué
je suis plutot jeu de voiture...
|
 |
187 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2007 Localisation: plein sud ouest oloron ste marie New Beetle: a plus....sniffff(pas pour longtemps)

|
Posté le: Sam 23 Juin, 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
je suis plutot jeu de voiture...  |
sur a 200% je dois encor l'avoir
|
|
|
 |
Lucat As du Volant

|
Posté le: Sam 23 Juin, 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
| 187 a écrit: |
je suis plutot jeu de voiture...  |
sur a 200% je dois encor l'avoir |
Ok Désolé
|
 |
Lucat As du Volant

|
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2078 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Ven 14 Sep, 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
| Sky a écrit: |
Si le pad est très léger, c'est parce qu'il manque le système de vibration. Les prochains pads livrés en Septembre seront plus lourds à cause de ce gadjet.
|
Où en est-on concernant cette histoire de système de vibration sur les pads PS3
Du nouveau ?
|
 |
Lucat As du Volant

|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 8:55 Sujet du message: |
|
|
Joueurs PlayStation 3, nous sommes déjà 200 000 français à avoir craqués pour la console nouvelle génération de Sony en six mois, mieux que la PlayStation 2 en son temps selon Georges Fornay. Par ailleurs, Sony Computer Entertainment France espère dépasser la barre symbolique des 500 000 unités vendues dans l'Hexagone avant la fin de l'année.
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5962 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 9:35 Sujet du message: |
|
|
j'hallucine car dans mon entourage tout le monde à la PS2 et personne ne veux acheter la PS3 car trop cher, j'suis surpris qu'ils aient vendu plus de PS3 en 6 mois que de PS2
_________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
en plus, un pack va sortir pour 600 euros d'ici noel avec deux manette sans fil et 2 jeux (motorstorm entre autre). la XBOX 360 "elite" va avoir du soucis a se faire

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Lucat As du Volant

|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
Deja sortie:
Un « Starter Pack », comprenant le modèle 60 Go, deux manettes Sixaxis, et deux jeux, à savoir MotorStorm et Resistance : Fall Of Man. Ce pack sera vendu au prix public de 599 euros à partir du 1er août.
A la rentrée avec un second Starter Pack PS3 beaucoup plus intéressant. Au programme la console 60 Go, une manette Sixaxis supplémentaire et les jeux Formula One : Championship Edition et Heavenly Sword. Le fait de retrouver la première killer ap’ de la PS3 a de quoi aguicher les badauds.
Le Starter Pack n°2 sera disponible dès le 19 septembre 2007 au prix de 599 €.
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
10.72 Ko |
| Vu: |
503 fois |

|
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
9.37 Ko |
| Vu: |
503 fois |

|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info!

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Loïc Conducteur Aguerri

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 220 Localisation: Boulogne-Billancourt

|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
| mitch a écrit: |
j'hallucine car dans mon entourage tout le monde à la PS2 et personne ne veux acheter la PS3 car trop cher, j'suis surpris qu'ils aient vendu plus de PS3 en 6 mois que de PS2  |
Pas grand chose à voir... La PS3 est un véritable "centre multimedia". Perso, elle me sert à voir mes photos, écouter mes MP3 (j'ai toujours pas acheté mon HC!) et même à surfer sur le net! Bon et aussi un peu à jouer... Je ne regrete vraiment pas mon achat, même si j'ai (un peu) hésité au début...
|
 |
|
|