Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

La PS3 est là !!!!....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beetle-power
Modérateur
Modérateur

New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."
silver.gif

MessagePosté le: Mar 10 Avr, 2007 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui! oui je suis entièrement daccord avec toi sky, c'est pas trop le moment d'en acheter une, et puis pour ceux qui n'ont pas encore la WII, à noel prochain autant acheter les deux car la WII sera beaucoup moins cher aussi!
parcontre une version plus performante de la XBOX 360 serait deja en cours, et une sortie dans l'année ne serait pas à exclure!

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sky
As du Volant
As du Volant

New Beetle: V5 - 170ch "Sport"
silver.gif

MessagePosté le: Mar 10 Avr, 2007 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, Microsoft a annoncé une nouvelle 360 baptisée "Elite". Pas de grosse révolution, simplement une mise à jour de l'actuelle avec un disque dur de 120Go et une prise HDMI. Elle sera surtout plus silencieuse car l'actuelle est trop bruyante (perso cela me gène pour regarder un HD-DVD...).

Pour moi, la Wii est la parfaite "deuxième console" en raison de son tarif. A terme, je pense que les joueurs auront chez eux un duo 360/Wii ou PS3/Wii.

Donc pour moi c'est tout vu: la PS3 n'est pas une mauvaise console, mais ce n'est absoluement pas le moment d'en acheter une.

Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
beetle-power
Modérateur
Modérateur

New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."
silver.gif

MessagePosté le: Mar 10 Avr, 2007 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi pas un trio aussi! Marrant

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sky
As du Volant
As du Volant

silver.gif

MessagePosté le: Mar 10 Avr, 2007 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais faut avoir les sioux ! Et comme faut acheter aussi l'écran HD qui va avec le PS3... Très heureux

Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
memaster62
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: S Line & .:R23
noir.gif

MessagePosté le: Mar 10 Avr, 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sky a écrit:
Je suis vraiment dégouté pour l'émulation de la PS3 ! Rien que pour cette raison, je vais attendre que Sony sorte en Europe une véritable émulation hardware et non software.

En plus, d'aprés certaines sources, Sony devrait changer d'ici peu le DD pour le monter à 80Go.

Idem pour le pad non vibrant ! Sony a perdu le brevet de son système de vibration suite à un proces. C'est pourquoi le nouveau pad PS3 ne vibre pas !
Alors en catastrophe, Sony travaille sur un nouveau système de vibration pour cet été. Résultat: les PS3 de la rentrée seront livrées avec un nouveau pad vibrant, au détriment des premiers possesseurs de PS3.

Et puis honnetement, les jeux du moment ne sont pas trés excitant. J'espère que les grosses licences vont vite arriver (si Grosoft ne les rachète pas toute en passant !).

Non décidement, c'est pas le moment d'acheter cette console. Mais d'ici Noël, ce sera une autre histoire....

ce n'est pas sony qui va s'occuper de ça Coucou
voila pour linusque :
http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlternatifs/Installation/ps3-linux-playstation-sujet_62692_1.htm
pour du win : ça m'étonnerais que sony fasse quelquechose Les yeux au ciel
(vue la peniche qui est passée le jour de la présentation, \o/)

http://memaster.homelinux.com/turbos
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur
Sky
As du Volant
As du Volant

silver.gif

MessagePosté le: Mar 10 Avr, 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

memaster62 a écrit:
Sky a écrit:
Je suis vraiment dégouté pour l'émulation de la PS3 ! Rien que pour cette raison, je vais attendre que Sony sorte en Europe une véritable émulation hardware et non software.

Si justement, Sony l'avait prévu !

Les PS3 japonaises et américaines disposent d'une émulation hardware ! En effet, à l'origine, la PS3 contient une puce dédiée aux jeux Playstation 2. Cette puce garantissait une émulation à 100% de tous les jeux PS2 et PSOne.
Mais voilà, pour économiser un peu, Sony a décidé que les versions européennes disposeront d'une nouvelle combinaison de matériels. Ils ont donc supprimé le processeur "Emotion Engine", celui de la PS2, remplacé par de simple logiciels d'émulations. Cela a donc eu 2 conséquences sur nos PS3 :

- La qualité de l'émulation est trés mauvaise, avec des graphismes en dessous de la PS2 elle-même ! Regardez cette vidéo qui compare FFX sur PS3 (sans puce d'émulation) et PS2. Une honte ! Furieux

- Mais le pire, c'est que le nombre de jeux émulé est assez limité ! La liste est disponible ici: http://faq.eu.playstation.com/bc/

Voila donc pourquoi je suis en colère contre Sony ! La PS3 vendu actuellement sur notre territoire est tronquée ! Il manque l'émulation, les manettes vibrantes, le nouveau Disque Dur... Pour un tarif qui n'a pas diminué pour autant !

Sony evisage d'amputer également les PS3 américaines de l'émulation Hardware, toujours pour faire des économies...

mitch
Modérateur
Modérateur

New Beetle: TDI 90 + modifs
canyon.gif

MessagePosté le: Mar 10 Avr, 2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

du grand n'importe quoi en somme Les yeux au ciel
memaster62
Champion du monde
Champion du monde

noir.gif

MessagePosté le: Mar 10 Avr, 2007 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sky a écrit:
memaster62 a écrit:
Sky a écrit:

Si justement, Sony l'avait prévu !

Les PS3 japonaises et américaines disposent d'une émulation hardware ! En effet, à l'origine, la PS3 contient une puce dédiée aux jeux Playstation 2. Cette puce garantissait une émulation à 100% de tous les jeux PS2 et PSOne.
Mais voilà, pour économiser un peu, Sony a décidé que les versions européennes disposeront d'une nouvelle combinaison de matériels. Ils ont donc supprimé le processeur "Emotion Engine", celui de la PS2, remplacé par de simple logiciels d'émulations. Cela a donc eu 2 conséquences sur nos PS3 :

- La qualité de l'émulation est trés mauvaise, avec des graphismes en dessous de la PS2 elle-même ! Regardez cette vidéo qui compare FFX sur PS3 (sans puce d'émulation) et PS2. Une honte ! Furieux

- Mais le pire, c'est que le nombre de jeux émulé est assez limité ! La liste est disponible ici: http://faq.eu.playstation.com/bc/

Voila donc pourquoi je suis en colère contre Sony ! La PS3 vendu actuellement sur notre territoire est tronquée ! Il manque l'émulation, les manettes vibrantes, le nouveau Disque Dur... Pour un tarif qui n'a pas diminué pour autant !

Sony evisage d'amputer également les PS3 américaines de l'émulation Hardware, toujours pour faire des économies...

ah d'accord tu parles de cette emulation la (jeux psone et ps2...).
j'avais pas compris. Fou

je pensais que tu souhaitais utiliser ta "future" ps3 pour installer une autre
systeme d'exploitation (genre mettre un machin vista ou
un multimediaXP dessus en double boot).

Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur
Sky
As du Volant
As du Volant

silver.gif

MessagePosté le: Mar 10 Avr, 2007 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok ! Non pour le moment, je n'envisage pas de PS3.

Par contre, Linux sur une console c'est le pied. J'avais tenté l'expérience sur ma Dreamcast, c'était hallucinant ce qu'on pouvait faire tourner sur cette console !

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

noir.gif

MessagePosté le: Mar 10 Avr, 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

linux est l'un des meilleurs OS au monde pour l'embarqué et semi-embarqué.
cad pour des plateformes légères. Coucou

Lucat
As du Volant
As du Volant

New Beetle: TDI 100 Miami
platine.gif

MessagePosté le: Jeu 12 Avr, 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

A la tienne! Content Aujourd'hui je viens d acheter ma PS3 à Auchant
car il y avait un petite promo une PS3 acheter et un cheque de 60€ offert donc ca ma permis d acheter un jeu avec...
je vous en dirai plus dans quelque temps....

As du Volant
As du Volant

silver.gif

MessagePosté le: Ven 13 Avr, 2007 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ! C'est une bonne affaire ! Oui!

Lucat
As du Volant
As du Volant

platine.gif

MessagePosté le: Ven 13 Avr, 2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sky a écrit:
Cool ! C'est une bonne affaire ! Oui!

... Mr

As du Volant
As du Volant

platine.gif

MessagePosté le: Dim 15 Avr, 2007 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Voila mes premieres impressions sur la PS3: ?

Attention je ne suis possesseur que d'une Tv traditionnelle et déja là on en prend plein les yeux... Surpris Donc sur un HD ça doit être encore mieux!

Tout dabord, le pad est très léger et c'est cool de plus avoir de fil à la patte. Très heureux
L'installation est très facile...
J'ai acheté Ridge Racer 7 comme jeu : il est excellent Oui!
En suite j ai telechargé toutes les démos jouables soit environ 5 jeux je crois. Je trouve ce systeme vraiment très bien de pouvoir tester des jeux avant de les acheter...

As du Volant
As du Volant

silver.gif

MessagePosté le: Dim 15 Avr, 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si le pad est très léger, c'est parce qu'il manque le système de vibration. Les prochains pads livrés en Septembre seront plus lourds à cause de ce gadjet.

Trés sympa les démo ! En voilà une bonne idée !

Et coté bruit, elle est silencieuse ? J'espère qu'elle est moins bruyante que le 360 car c'est trés génant pour regarder un HD-DVD.

N'hésite pas à nous faire des tofs ! Très heureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: