| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9765 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu ça sur le net mais je ne sais pas ce que ça donne quelqu'un
a un idée
Lambda power |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10838 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
a un idée
Lambda power |
La New Beetle n'y est pas  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1916 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: Un traître de plus..

|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
| rebivince a écrit: |
a un idée
Lambda power |
La New Beetle n'y est pas  |
exacte... et la golf V5 n'existe pas en 170chx (AQN) ni meme la passat V5, ni meme la Léon...
Les sondes en vente n'ont pas l'air d'etre differentes par rapport à l'original  _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9765 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
| moyo a écrit: |
Les sondes en vente n'ont pas l'air d'etre differentes par rapport à l'original  |
en effet c'est le nom qui m'a induit en erreur, ça semble
être la même chose que la pièce d'origine  |
|
|
 |
NB1.6 Conduite accompagnée

Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 15 Localisation: Loison sous lens New Beetle: 1.6

|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
C'est ALARMANT!
Aprés deux jours passés chez VW, conclusion "le véhicule n'a aucun problème"?
Même la sonde lambda va bien...
Coût de l'opération 0€ car sous garantie.
On m'a juste conseillé de ne pas ménager le moteur et de le pousser dans ses retranchements ( limite zone rouge).
A n'y rien comprendre! |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 6782 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l un cabriolet un jour peut-être sûrement... mais parfois les rêves s'écroulent

|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
c'est la première fois que je lis ça
ils ont posé leur valise de détection à problème au moins  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 15 Localisation: Loison sous lens New Beetle: 1.6

|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement Oui!
Mais le diagnostic informatique n'à rien décelé, conclusion RAS.
Vw m'à remis une copie du fichier....ou des séries de codes incompréhensibles pour le client, remplissent deux pages.
expl:
1C0907379M 0 défaut
1C0909605A 0 défaut
etc...conclusion "fonctionnement OK"
?  |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 6782 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l un cabriolet un jour peut-être sûrement... mais parfois les rêves s'écroulent

|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que tu as conservé la feuille du diagnostic  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
dad69 Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 812 Localisation: LYON New Beetle: 1.8 T

|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
| ne te laisse pas faire car moi sur mon a3 il m on fait le meme cout surtout si elle est sous garantie |
|
|
 |
Guinnesseb Conducteur Aguerri

Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 309 Localisation: Eure-et-Loir (28) New Beetle: Design Edition

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mar, 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
Est-ce que tu as conservé la feuille du diagnostic  |
Oui j'ai toujours le double( que je garderai précieusement)
Mais à part un expert VW, le déchiffrage n'est pas évident...
Ou peut-être avec une doc technique, si elle reprend cet item. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mar, 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
| NB1.6 a écrit: |
| Bamby & nono.com a écrit: |
Est-ce que tu as conservé la feuille du diagnostic  |
Oui j'ai toujours le double( que je garderai précieusement)
Mais à part un expert VW, le déchiffrage n'est pas évident...
Ou peut-être avec une doc technique, si elle reprend cet item. |
Sur mon document, les défauts sont inscrits noir sur blanc ! avec des chiffres et les commentaires en dessous.
Je vais essayer de le poster  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
|