| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kamizole Conducteur Aguerri

Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 240 Localisation: belgique (Mouscron) New Beetle: 1.9 TDI

|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 5:42 Sujet du message: une idée photos |
|
|
Samedi en allant à Auchan j'été stationné et sur mon capot il y'avait une coccinelle vous savez la petite bête du "bon dieu" rouge et noir, j'ai été vraiment deçu
de ne pas avoir eu mon portable avec et pouvoir la tiré en photo
Je sais que c'est pas top ou exceptionel mais ça m'a fait sourire de voir cette petite bestiole posé sur mon capot alors qu'il y avait pleins d'autres voitures à cotés de la mienne
Alors si jamais ça vous arrive pensez à prendre une petite photo  |
|
|
 |
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7095 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 8:25 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours dans ces moments là que l'on regrette de ne pas avoir son APN  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
alinghina Jeune Pilote

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 353 Localisation: Genève New Beetle: 2.0

|
Posté le: Dim 18 Mar, 2007 0:04 Sujet du message: |
|
|
C'est bien pour cela que je me sépare jamais du miens !  _________________ Une voiture on la choisi. Une New Beetle, on en tombe amoureux.
mon blog : http://alinghina.bleublog.ch/ |
|
|
 |
×TØTØ62× Bon Conducteur

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 108 Localisation: 62 New Beetle: En forme de Yaris

|
Posté le: Sam 24 Mar, 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
c'est toujours quand on le prend pas qu'on voit des trucs interessant  _________________
 |
|
|
 |
bif Pilote

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1147 Localisation: Bessières New Beetle: 2l

|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 15:30 Sujet du message: Re: une idée photos |
|
|
| je dois chercher dans mes archives car je dois en avoir quelques photos, aussi avec la vrai Beetle que avec son modèle réduit... |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2137 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 20:45 Sujet du message: Re: une idée photos |
|
|
| bif a écrit: |
| je dois chercher dans mes archives car je dois en avoir quelques photos, aussi avec la vrai Beetle que avec son modèle réduit... |
Il est sympa ton avatar
Pardon pour le HS |
|
|
 |
bif Pilote

|
Posté le: Mer 25 Juil, 2007 12:22 Sujet du message: Re: une idée photos |
|
|
| Dino Velvet a écrit: |
Il est sympa ton avatar
Pardon pour le HS |
[hors topic]
merci ! je dois reconnaître que ce n'est pas production perso (mais bien la même que celle de zefred01 )
[/hors topic] |
|
|
 |
bif Pilote

|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 8:11 Sujet du message: Re: une idée photos |
|
|
les voici ....
 |
|
|
 |
|