| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5206 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 22:22 Sujet du message: Recherche Organisateur concours photo |
|
|
Tout a une fin
En effet, je souhaite passé la main sur les concours photos.
Quelque changement dans ma vie font que j'ai de moins en moins de temps pour poster sur le forum comme vous avez peut etre pu le voir et du coup du mal aussi à m'occuper du concours photo. (exemple du mois de fevrier, ou j'ai mis plus de 10 jours à mettre le sondage en place).
C'est vrai que le temps, on peu le trouver mais en ce moment j'ai du mal, et ca fait plus d'un an que je m'en occupe, donc je préfere passé la main à qulqu'un d'autre, place aux nouveaux?......
Qui serait volontaire ?  _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
Dernière édition par Flobeetle le Mer 14 Fév, 2007 12:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10345 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
c'est normal de vouloir passer la main au bout d'un moment. En tout
cas merci de t'en être occupé jusque là  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5206 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2137 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Sam 24 Fév, 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
Tentation ................  |
|
|
 |

|
|
|
 |
OlIvIlO Pilote

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1178 Localisation: France-Suisse New Beetle: 1.8T

|
Posté le: Dim 25 Fév, 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
tu peux nous en dire un peu plus... En quoi consiste l'organisation du concours exactement? Environ combien de temps faut-il y consacrer? D'ou viennent les idées des sujets? _________________
 |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2137 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Dim 25 Fév, 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que cela me tenterait bien ... j'ai déjà quelques idées
 |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7109 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Dim 25 Fév, 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
| Dino Velvet a écrit: |
J'avoue que cela me tenterait bien ... j'ai déjà quelques idées
 |
laisse toi tenter  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

|
Posté le: Dim 25 Fév, 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas .....  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Fév, 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
plus d'explication :
exemple pour le concours de mois de mars :
cela consiste à trouver un sujet (reflexion personelle, ou idée venant des gens du forum)
ensuite, moi je laissais tout le mois de mars pour que les gens pot leur foto, tu reclote les foto et ensuite, tu ouvre un nouveau sujet sondage, que tu laisse pendant 15 jours (du 1er au 15 avril) le tant de voté, et ensuite vienne les resultats
pendant ce temps la, (pendant les votes) tu peu deja lancé le sujet du mois d'avril ...
en ce qui concerne le temps, le plus long est de posté toute les photo, ca prend une bonne heure par mois...
voila, j'espere que vous m'avez compris... _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |

|
|
|
 |
Cédric Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1515 Localisation: Marmande (47) New Beetle: apu...

|
Posté le: Dim 25 Fév, 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
Si personne n'est vraiment intéressé, je veux bien reprendre les manettes de cette mission qui m'avait été confiée il y a un temps  _________________ "On admire le monde à travers ce qu'on aime" (Lamartine)
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Cédric Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1515 Localisation: Marmande (47) New Beetle: apu...

|
Posté le: Dim 25 Fév, 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
| Cédric a écrit: |
Si personne n'est vraiment intéressé, je veux bien reprendre les manettes de cette mission qui m'avait été confiée il y a un temps  |
à ouais, je savais meme pas. |
Ben si, juste avant toi...  _________________ "On admire le monde à travers ce qu'on aime" (Lamartine)
 |
|
|
 |
|
|