| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5183 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Lun 26 Fév, 2007 0:20 Sujet du message: |
|
|
| Cédric a écrit: |
| Flobeetle a écrit: |
| Cédric a écrit: |
Si personne n'est vraiment intéressé, je veux bien reprendre les manettes de cette mission qui m'avait été confiée il y a un temps  |
à ouais, je savais meme pas. |
Ben si, juste avant toi...  |
à moi je croyais que c'etait sky avant moi... _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 1508 Localisation: Essonne (91) New Beetle: 2001 TDI 90

|
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11741 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Dim 22 Avr, 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai deja pas mal de truc a faire j'aurai pas le temps mais je suis sur que certains pourraient s'en occuper, allez les djeuns on se bouge là, on cherche un membre pouvant nous faire ca!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 6861 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 04 Mai, 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de volontaire
Je trouve que cela manque et puis avec les beaux jours qui s'annoncent, il devrait y avoir de bien belles réalisations  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2086 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Ven 04 Mai, 2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que cela me plairait bien mais côté timing / organisation c'est déjà très très short de mon côté  _________________ --- // En vacances // --- |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 6861 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 04 Mai, 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
| Dino Velvet a écrit: |
J'avoue que cela me plairait bien mais côté timing / organisation c'est déjà très très short de mon côté  |
Je pense que tu ferais un très bon organisateur de ces concours  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2086 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Ven 04 Mai, 2007 23:43 Sujet du message: |
|
|
Tiens j'entends comme un bruit de sabots .... étrange
Vraiment je suis full..... _________________ --- // En vacances // --- |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Mai, 2007 23:50 Sujet du message: |
|
|
| Dino Velvet a écrit: |
Tiens j'entends comme un bruit de sabots .... étrange
Vraiment je suis full..... |
C'est drôle pourtant je n'entends rien moi
Y a des volontaires Les nouveaux ont le droit de se proposer, c'est pas interdit  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1289 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
Pascal _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
|