| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle cotisation maximum êtes vous prêt à verser ? |
| Rien, aucun intèrêt |
|
12% |
[ 6 ] |
| 5 euros |
|
14% |
[ 7 ] |
| 10 euros |
|
42% |
[ 21 ] |
| > 10 euros |
|
30% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes : 49 |
|
| Auteur |
Message |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 1521 Localisation: Essonne (91) New Beetle: 2001 TDI 90

|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 20:51 Sujet du message: Intérêt pour la création d'une association forum newbeetle ? |
|
|
Dans l'hypothèse ou une association serait créée, seriez vous prêt à adhérer
à cette association contre cotisation ?
Quel montant seriez vous prêt à verser pour adhérer ?
 _________________ Liens utiles
Base de connaissances || Règlement || Téléchargements || Petites annonces || Forum nouvelle scirocco
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Dernière édition par Philippe le Mar 13 Fév, 2007 21:10; édité 3 fois |
|
|
 |
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5204 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1536 Localisation: Lugdunum (capitale des Gaulles) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas, on peut le comprendre...  _________________ In Rythmus Bleiben
 |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 1521 Localisation: Essonne (91) New Beetle: 2001 TDI 90

|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
tu veu refaire une assoce dans quelle but? d'avoir plus de poids et un statut?
je pense que ca peut etre une bonne idée...
pour la cotisation, moi je peu mettre >10 |
Oui, le but premier de l'association est de pouvoir gêrer les recettes publicitaires afin de payer les noms de domaine et l'hébergement.
Les statuts seraient écrits de façon a avoir les possibilités les plus larges concernant les activités (organisations de meetings, vente de produits dérivés, buvette , organisation de tombolas, de concours etc ...)
Ensuite, vues les ouvertures vis à vis de VW, celait donnerait plus de poids pour avoir des exclus de leur part. _________________ Liens utiles
Base de connaissances || Règlement || Téléchargements || Petites annonces || Forum nouvelle scirocco
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5204 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11325 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idéee
Je dis 10 comme les doigts de mes mains  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4414 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je serais pour egalement ,je pense qu'une cotisation autour des 15/20€ serait correcte _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7056 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
Pour également  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12010 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
comme les autres, je suis pour a 200%  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10257 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
le radin c'est moi, je pense que la cotisation de base doit être faible (5 euros c'est bien) après on peut toujours prévoir un statut de membre bienfaiteur pour ceux qui voudraient donner plus  |
|
|
 |
Cédric Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1512 Localisation: Marmande (47) New Beetle: apu...

|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
Suis complètement pour.
Ca aidera aussi pas mal lors de l'organisations de rencontres. Passer sous couvert d'une asso pourra permettre de simplifier bien des démarches, en plus, biensur, de pouvoir gérer tout le financement du forum. _________________ "On admire le monde à travers ce qu'on aime" (Lamartine)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
le radin c'est moi, je pense que la cotisation de base doit être faible (5 euros c'est bien) après on peut toujours prévoir un statut de membre bienfaiteur pour ceux qui voudraient donner plus  |
ca dépend si tu veu faire une cotisation obligatoire comme sur les forumm new proprio de beetle ou TT ou si tu veu faire pour que les gens donnent ce qui veulent _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5721 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
tant que c'est dans le positif je suis pour évidemment, quand à la cotisation, tout dépend comme dit Flo si elle doit être obligatoire ou si elle doit être facultative et je pense pour ma part qu'elle doit être facultative
les gens doivent donner par plaisir  _________________ Think different think new beetle |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10257 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
ca dépend si tu veu faire une cotisation obligatoire comme sur les forumm new proprio de beetle ou TT ou si tu veu faire pour que les gens donnent ce qui veulent |
une association est régie par des statuts donc il n'y a pas de cotisation
facultative, pour être membre de l'association il faut avoir payé sa cotisation.
Maintenant on pourra toujours ne pas être membre de l'association tout en conservant un accès au forum. A la rigueur quelques avantages pourront être réservés aux seuls membres de l'association. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
ca dépend si tu veu faire une cotisation obligatoire comme sur les forumm new proprio de beetle ou TT ou si tu veu faire pour que les gens donnent ce qui veulent |
une association est régie par des statuts donc il n'y a pas de cotisation
facultative, pour être membre de l'association il faut avoir payé sa cotisation.
Maintenant on pourra toujours ne pas être membre de l'association tout en conservant un accès au forum. A la rigueur quelques avantages pourront être réservés aux seuls membres de l'association. |
oui c'est à ca que je pensai aussi.... _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
|
|