Posté le: Mar 13 Fév, 2007 21:11 Sujet du message:
rebivince a écrit:
Astroman a écrit:
Pour moi cela reste justifié tant la qualité du travail est parfaite
pour moi également, seulement quand tu mets uns telle somme dans
une cox cabriolet il vaut mieux prévoir de la garder très longtemps car
sinon tu pleures au moment de la revendre surtout en France ou au dessus de 15 000 euros c'est très chaud de trouver un acheteur
Si je franchissait le pas ce ne serait certainement pas pour le revendre l'année suivante _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10885 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 21:39 Sujet du message:
Astroman a écrit:
Si je franchissait le pas ce ne serait certainement pas pour le revendre l'année suivante
même au bout de 5 ans, perdre 20 000 euros ça fait mal surtout vu le nombre de fois par an ou tu l'utilises ta cox cabrio
Enfin on est dans l'achat passion donc par définition totalement déraisonable
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.