| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ced28 Apprenti

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 29 Localisation: chartres (28000)

|
Posté le: Jeu 08 Fév, 2007 19:38 Sujet du message: beug sonde temperature ext |
|
|
salut a tous
j ai un petit soucis avec mon sonde de temperature ext,elle m affichais toujour des temperatures differente de la realité,j ai donc changé cette fameuse sonde qui se trouve deriere le pc,et la surprise ca na strictement rien change ! a titre d exemple aujourdhui elle m indiquais -0,5 toute la journée acune variante.
y a t il une remise a zero a a faire ou un truc du genre ?
merci d avance pour vos reponses[/img] |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 08 Fév, 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
As-tu tenté de débrancher la batterie pendant quelques grosse minutes
Je dis cela sans aucune connaissance de cause  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
ced28 Apprenti

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 29 Localisation: chartres (28000)

|
Posté le: Jeu 08 Fév, 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
salut,
non je n ai pas debranché la batterie,j esserai demain,effectivement il y a peut etre une petite memoire
merci |
|
|
 |
rony0020 Bon Conducteur

Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 146 Localisation: carcassonne New Beetle: tdi

|
Posté le: Mar 19 Juin, 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
| salut g eu le meme probleme avec la sonde la temperature restait fixe un beau jour en remplaçant l'autoradio elle s'est remise a fonctionner toute seule je pense que les fils passe derriere le poste et que c tres sensible essaye de demonte le boitier ou il y a les warning et de bouger les fils ne sait on jamais |
|
|
 |
fetide Apprenti

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 48 Localisation: Belgique (Sud) New Beetle: 11/2004

|
Posté le: Mar 19 Juin, 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
Stl,
Donner un petit coup d'oeil aussi sur la connectique de la sonde, cela arrive qu'il y a du "vert de gris" sur les contacts qui fausse la résistance et donne une lecture fausse au display et si cela n'ai pas le cas, vérifier aussi avec un multimétre la resistance des deux cables ente le connecteur de la sonde et le connecteur du display de température qui doit être au alentour 0.2 ohm.
fetide |
|
|
 |
|