Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Vidange Tdi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Mazout zone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djsebneo
Apprenti
Apprenti

blank.gif

MessagePosté le: Mar 12 Juin, 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair faut pas l'oublier de le remplir le filtre à gasoil sinon vous allez galérer à redémarrer! Marrant Dans mon A3 TDI 110 j'ai toujours mis de la 5w 40 et 250 000 kms sans soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
Naoned coxer
Visiteur
Visiteur

New Beetle: pas encore mais son ancetre
blank.gif

MessagePosté le: Dim 12 Aoû, 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

A VW on remplit le filtre a gasoil avec un depolluant et antiflotte,la chasse a l'eau dans le TDi est important.
Pour l'huile 5w40 pour des moteurs recents et 10w40 pour ceux qui prennent de la bouteille.Perso sur mon touran TDi90 de 2005,injecteur pompe,je mets de la 10w40 vu que de toute maniere le TDi consomme toujours de l'huile et que la 5w40 est plus fluide et sort plus facilement.
Legerement en dessous du niveau MAX pour eviter que l'huile ne passe dans l'echangeur et le fasse s'emballer.
Sur ma Cox je mets de la 15w40 car peu etanche les 4 cyl a plat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé MSN Messenger
heavenbeetle
Pilote
Pilote

New Beetle: TDI 90
jaune.gif

MessagePosté le: Dim 12 Aoû, 2007 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

barjojéjé a écrit:
Bon voila c'est fait Smile

J'ai donc acheter de la 10W40 marque Total pour DCI, HDI, TDI norme 505 00, filtres à gazoil, huile, air et flacon Mecacyl, le tout pour plus de 140€ avec 30% de remise, heuresement que c'est moi qui l'est fait Les yeux au ciel (j'ai mis presque 2 heures)

Le plus cher c'est le filtre a gazoil: 65€ Surpris et c'est aussi celui qui me cause des problemes car depuis que je l'ai changer la voiture démarre trés mal Triste , si vous avez une idée de ce qu'il faut faire (purge ? ? )

Merci d'avance Clin d'oeil

euuuh perso à norotruc, je prend le filtre à mazouth pour le p'tit TDI 90 et je le paie 10 euro 50, je le change à chaque vidange et je met de la Elf evolution 5W40 à 35 euro 50 à carrouf...vidange faite grosso modo tous les 10 000 voire 12 000...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
Little Tuning As.
Jeune Permis
Jeune Permis

New Beetle: 1,9 TDI
silver.gif

MessagePosté le: Sam 18 Aoû, 2007 17:27    Sujet du message: je voulais savoir ???? Répondre en citant

Bonjour; voila moi j'ai pris de la 5W30 Actva FUTUR 900 de Total et je voulais savoir si c bon pour un TDI 90 CV de 2002 ?
S'est de l'huile de synthèse...........

J'attend votre réponse avnt de faire ma vidange..........

Merci merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé MSN Messenger
pierre-antoine sacaze
Apprenti
Apprenti

New Beetle: 1.9tdi
batik.gif

MessagePosté le: Dim 19 Aoû, 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

mais il y a des normes pour les moteurs, genre 500.00 ou autre ....on ne peut pas mettre n'importe qu'elle huile eeeeuuuuhhh....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Mazout zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: