|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dad69 Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 812 Localisation: LYON New Beetle: 1.8 T

|
Posté le: Mar 30 Jan, 2007 22:20 Sujet du message: etes vous au courant |
|
|
| un amis a moi qui travail chez audi, viens de me dire que sur l a3 un nouveau moteu viens de sortir , un 1.8 tfsi de 160 cv et il va s etendre sur le reste du groupe |
|
|
 |
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2078 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Mar 30 Jan, 2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai également eu cette info et j'avoue que ça m'a un peu étonné .
Car certes, il fallait remplacer le 1.8l 20VT de 150 ch et +, mais je pensais que cela revenait au 1.4 l Twincharger de 170 ch.
Du coup, je me demande si ce nouveau 1.8 l TFSi ne fait pas un peu "doublon" maintenant...
En tout cas, je suis curieux d'aller l'essayer !
S'il a la même carrière que notre 1.8 l 20VT, on va le retrouver sur de nombreux modèles : A3, Golf, SEAT Leon, SEAT Ibiza Cupra, voire pourquoi pas un "petit' TT ...
A suivre donc. _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
14 sql - 0.36459 s
|
|