| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tetöo Conducteur Aguerri

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 273 Localisation: Marseille, capitale européenne de la culture ! New Beetle: Turbo MAZOUT Injection...

|
Posté le: Mar 16 Jan, 2007 20:30 Sujet du message: Seuil de portes... |
|
|
Voili voilou,
Mes seuils de portes sont bien abimés et je me laisserais bien tenté par des models en alu...
Je me tourne donc vers vous les experts en touning, ou trouver des modeles sympa ? comment on traduit ça en allemand ?
car je cherche sur ebay france mais....c'est le desert !
Merci d'avance pour vos reponses ! _________________ Aujourd'hui, en marchant dans la rue, je vois un policier courir après une contravention qui s'est envolée. J'éclate de rire jusqu'au moment où le policier la rattrape et la pose sur le pare-brise de ma voiture... VDM |
|
|
 |
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3963 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mar 16 Jan, 2007 20:38 Sujet du message: Re: Seuil de portes... |
|
|
Sur la v1 du forum on avait fait une commande groupée de marche pieds en alu avec un insert en plexi fraisé "Beetle" (avec deux leds en insert pour un eclairage tengentiel) trouvé sur le web, a voir si t'arrive a en retrouver... sinon tu a le choix avec plein de genres differents en alu
| Tetöo a écrit: |
comment on traduit ça en allemand ? |
"Türschweller" ou "Einstiegsleiste"  _________________

Dernière édition par Marcus le Mar 16 Jan, 2007 20:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Tetöo Conducteur Aguerri

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 273 Localisation: Marseille, capitale européenne de la culture ! New Beetle: Turbo MAZOUT Injection...

|
Posté le: Mar 16 Jan, 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
Dänke !
me voila armé ! je part de suite a la conquete des seuils de portes sur ebay.de
encore merci  _________________ Aujourd'hui, en marchant dans la rue, je vois un policier courir après une contravention qui s'est envolée. J'éclate de rire jusqu'au moment où le policier la rattrape et la pose sur le pare-brise de ma voiture... VDM
Dernière édition par Tetöo le Mar 16 Jan, 2007 20:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3963 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mar 16 Jan, 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
Bitte schön  _________________
 |
|
|
 |
Tetöo Conducteur Aguerri

|
Posté le: Mar 16 Jan, 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
Ben...moi qui croyais que ebay.fr c'etait le sahara ! ebay.de c'est Gobi !
J'ai que l'embarras et pas le choix.... _________________ Aujourd'hui, en marchant dans la rue, je vois un policier courir après une contravention qui s'est envolée. J'éclate de rire jusqu'au moment où le policier la rattrape et la pose sur le pare-brise de ma voiture... VDM |
|
|
 |
Vianouskouiou Pilote

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 1212 Localisation: marquillies 59 New Beetle: TDI100+30CV Année 2003

|
Posté le: Mar 16 Jan, 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en ai les anciens a marcus
j'en ai vu pas mal sur ebay.fr mais il ya deja un moment
il faut attendre ils vont revenir  _________________ Anciènement grospet Funboarder et beetlement instable |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 16 Jan, 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
il me semble que le vendeur est en turquie c'est ca marcus?  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 5:29 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
il me semble que le vendeur est en turquie c'est ca marcus?  |
Le producteur est en Turquie, sauf que j'etais passé via un importateur en Belgique je crois... M'en rappel plus trop  _________________
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
| Marcus a écrit: |
| beetle-power a écrit: |
il me semble que le vendeur est en turquie c'est ca marcus?  |
Le producteur est en Turquie, sauf que j'etais passé via un importateur en Belgique je crois... M'en rappel plus trop  |
ok si ca peut se refaire une offre comme ca, on ne sait jamais  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Tetöo Conducteur Aguerri

|
Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
Toujours rien,
Je me place moi aussi sur la liste d'attente du Marcus'SHop...  _________________ Aujourd'hui, en marchant dans la rue, je vois un policier courir après une contravention qui s'est envolée. J'éclate de rire jusqu'au moment où le policier la rattrape et la pose sur le pare-brise de ma voiture... VDM |
|
|
 |
karistep Apprenti

Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 44 Localisation: PUY DE DOME New Beetle: V5 CARAT

|
Posté le: Dim 15 Avr, 2007 9:07 Sujet du message: Bon plan |
|
|
Quelqu'un a un bon plan pour les seuils alu ?
Merci
Karistep |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3118 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Dim 15 Avr, 2007 9:34 Sujet du message: |
|
|
A part ebay, pas évident de trouver des seuils en alu. C'est vrai que cela fait un moment qu'ils ne passent plus...
A l'époque je m'étais commandé une paire et puis finalement je ne les ai pas monté. Ils sont hyper facile à rayer donc je les réserve pour les grandes occasions.  _________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1706 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Ven 25 Jan, 2008 9:39 Sujet du message: |
|
|
| est ce que quelqu'un sait ou trouver des seuils de porte "edition". je les ai vu ce we mais impossible de les trouver sur le net... |
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1541 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1706 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Ven 25 Jan, 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
| trés sympas mais pas donnés ! je sens que je vais aller faire un tour vers les profilés alu & home made |
|
|
 |
|
|