| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2874 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Jeu 11 Jan, 2007 21:43 Sujet du message: PROBLEME VOYANT |
|
|
Voilà j'ai un gros probléme. Depuis que j'ai mis mes feux à led j'ai mon voyant en forme de spirale qui clignote en orange..
Je ne vois pas ce que c'est car mes feux stop fonctionnent très bien. Et sur la notice, ils disent que ce voyant clignote lorsuq'on a touché au moteur. Mais je n'y ai pas touché..
HELP
PS: j'ai mon ami qui a vérifié avec le logiciel de chez VW et la balise et ils disent que c'est l'appareil de commande pour moteur diesel
C'est grave docteur? |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11869 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 11 Jan, 2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
Désolé je peux pas de repondre car ma beebee ne fait pas partie de la confrérie Mazout
Etonnant car je vois pas le rapport entre les feux et le moteur  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12430 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Jeu 11 Jan, 2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
penses que ca peut etre un pur hazard que le voyant se soit allumé en mème temps que le montage de tes feux!
demontes les feux, je sais que t'as galéré pour les mettre mais c'est la seul solution et regardes bien les branchements, reperes les couleurs de cables et appeles moi je te dirais ca par téléphone ma poulette!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3954 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Ven 12 Jan, 2007 0:22 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
reperes les couleurs de cables et appeles moi je te dirais ca par téléphone ma poulette!  |
wouah Beetle power fait la hotline  _________________
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12430 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 12 Jan, 2007 7:51 Sujet du message: |
|
|
| Marcus a écrit: |
| beetle-power a écrit: |
reperes les couleurs de cables et appeles moi je te dirais ca par téléphone ma poulette!  |
wouah Beetle power fait la hotline  |
mais si tu savais combien de fois ca a marché ca, pour poser des sigles arrières pivotant, des feux a leds..etc  _________________

|
|
 |
louis Jeune Permis

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 62 Localisation: Lille New Beetle: TDI 99

|
Posté le: Ven 12 Jan, 2007 8:55 Sujet du message: |
|
|
c'est normal que ton voyant de préchauffage clignote car la voiture crois que tu as les deux ampoules de grillé. Dans le manuel de ma beetle 99 c'est indiqué, j'ai eu le meme problème. J'ai remis des ampoules normal et ca n'a plus jamais reclignoté.
Voila bon, courage
Michael. _________________ Le plus rapide entre 2 points c'est la ligne droite
le plus long c'est le taxi... |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 1568 Localisation: Essonne (91) New Beetle: 2001 TDI 90

|
Posté le: Ven 12 Jan, 2007 8:57 Sujet du message: |
|
|
Il faut mettre une charge en parallèle des leds pour compensée la différence de consommation, genre une ampoule cachée ...
 _________________ Liens utiles
Base de connaissances || Règlement || Téléchargements || Petites annonces || Forum nouvelle scirocco
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11869 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 12 Jan, 2007 9:47 Sujet du message: |
|
|
| Philippe a écrit: |
Il faut mettre une charge en parallèle des leds pour compensée la différence de consommation, genre une ampoule cachée ...
 |
Normalement c'est fourni avec les feux. Il y a un petit boîtier qui gère cette différence. Sur mes FK c'est le cas
Un problème de branchement alors  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Ven 12 Jan, 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
| Philippe a écrit: |
 |
Normalement c'est fourni avec les feux. Il y a un petit boîtier qui gère cette différence. Sur mes FK c'est le cas
Un problème de branchement alors  |
c'est ce que je lui ai dis ce matin au téléphone  _________________

|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2874 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Ven 12 Jan, 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
Bon bah c ematin j'ai changé le contacteur chez VW qui était mort et le voyant ne clignotait plus pendant 10 minutes et après rebelotte..
Je crois que je vais laisser comme ça  |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5919 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |
philly As du Volant

|
Posté le: Sam 13 Jan, 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
| Pourtant ce n'est ps ça. Le voyant clignote toujours. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Jan, 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
| philly91 a écrit: |
Allo... Beetle-power Hotline j'écoute
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Sam 13 Jan, 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
| philly91 a écrit: |
Allo... Beetle-power Hotline j'écoute
 |
"oui....j'ecoute! , alors le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge"  _________________

|
|
 |
|