| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tatal Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 457 Localisation: Villecresnes (94) New Beetle: 2.0 L 1999

|
Posté le: Jeu 27 Oct, 2005 17:18 Sujet du message: Avis aux collectionneurs |
|
|
Bon à tous les collectionneurs j'ai vu cet aprés midi au magasin GIGA de Creteil (94) à l'echelle 1/24eme. Je ne me souviens plus de la marque mais les boites sont de couleur argent bleuté
-1 New Beetle silver
-1 New Beetle Cab vapor blu interieur beige
-1 Cox Convertible bleu ciel Splendide
-1 Cox Rouge
Prix 7.99 euros
-1 Combi 23 fenetres biton rouge/blanc en acier et en kit
Prix 9.59 euros
Le tout dans un trés bon niveau de detail et de finition (y a le soliflore dans les beebees)
Si ma femme n'avait pas etais là  _________________ Message in the Beetle!
Photos de ma NB
Mon Site Photos "Les galeries de Tatal"

Dernière édition par Tatal le Lun 05 Déc, 2005 18:26; édité 2 fois |
|
|
 |
|
 |
Tatal Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 457 Localisation: Villecresnes (94) New Beetle: 2.0 L 1999

|
|
|
 |
vwgb Invité
|
Posté le: Lun 05 Déc, 2005 22:27 Sujet du message: Re: Avis aux collectionneurs |
|
|
| Tatal a écrit: |
Bon à tous les collectionneurs j'ai vu cet aprés midi au magasin GIGA de Creteil (94) à l'echelle 1/24eme. Je ne me souviens plus de la marque mais les boites sont de couleur argent bleuté
-1 New Beetle silver
-1 New Beetle Cab vapor blu interieur beige
-1 Cox Convertible bleu ciel Splendide
-1 Cox Rouge
Prix 7.99 euros
-1 Combi 23 fenetres biton rouge/blanc en acier et en kit
Prix 9.59 euros
Le tout dans un trés bon niveau de detail et de finition (y a le soliflore dans les beebees)
Si ma femme n'avait pas etais là  |
ça sent le cadeau pour le 10/12 tout ça!
Un combi ça c'est bien  |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mar 06 Déc, 2005 7:30 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi aie vu tout ça J'ai failli tout acheter ! c'est plus une vitrine qu'il faut c'est une armoire  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mar 06 Déc, 2005 7:34 Sujet du message: |
|
|
Dans la série je collectionne, il y a un cab vert assez proche du cyber chez Netto.... Rémi en est fou ! Promis je mets la photo aujourd'hui si si je le ferai _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Flower Power With Beebee Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 739 Localisation: Hauts De Seine (92) New Beetle: et je prie pour qu'elle me vienne un jour inchallah...

|
Posté le: Mar 06 Déc, 2005 17:47 Sujet du message: |
|
|
jen ai vue une grosse rouge come une^petite pomme ..... à 14.99 au GIGA de Villetanneuse (93) _________________
 |
|
|
 |
vwgb Invité
|
Posté le: Mar 06 Déc, 2005 20:17 Sujet du message: |
|
|
| Flower Power With Beebee a écrit: |
jen ai vue une grosse rouge come une^petite pomme ..... à 14.99 au GIGA de Villetanneuse (93) |
He! J'te connais toi t'es d' Villetaneuse!  |
|
|
 |
|