| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11741 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
| nico-tine a écrit: |
on va arriver au 10 fevrier qu'on aura pas encore voté  |
ouai flo est en plein flou  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 6861 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
Le délai de vote sera prolongé  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
nico-tine Pilote

Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 1433 Localisation: Bergerac New Beetle: 1.6L légèrement Votéxisé et tuningué :)

|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
Le délai de vote sera prolongé  |
wé a cette allure la jusqu'a fin mars!  |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5183 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
vwmania84 Bon Conducteur

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 132 Localisation: hainaut belgique New Beetle: 19 tdi 90cv mexique

|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 7:28 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème flobeetle!  _________________ vw, quant tu y a gouté tu peux plus t arreter
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11741 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 8:57 Sujet du message: |
|
|
pas de soucis!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10964 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
Bon courage  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
MiNiuM Conducteur Aguerri

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 242 Localisation: Marne la Vallée (77) New Beetle: 1.6 carat cab

|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
On peut encore participer ou il faut attendre le prochain concours?  |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 6861 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
| MiNiuM a écrit: |
On peut encore participer ou il faut attendre le prochain concours?  |
Ben je pense qu'il faut attendre le prochain concours, car les votes ont été sont clos depuis longtemps
n'hésite pas à participer au prochain  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
barbiechris Conduite accompagnée

|
Posté le: Mer 09 Jan, 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
| vwmania84 a écrit: |
En belgique j'ai cherché le soleil... introuvable!
Voilà pour moi  |
bonjour tres jolie voiture ou avez trouvé les popiettes car je c pas ou les acheter merci a bientot |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9889 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mer 09 Jan, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
| barbiechris a écrit: |
| vwmania84 a écrit: |
En belgique j'ai cherché le soleil... introuvable!
Voilà pour moi  |
bonjour tres jolie voiture ou avez trouvé les popiettes car je c pas ou les acheter merci a bientot |
les paupiettes ça doit se trouver chez n'importe quel boucher
par contre si ce sont des paupières de phare que tu cherches
faut plutôt regarder du côté des magasins de tuning  |
|
|
 |
Cédric Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1501 Localisation: Marmande (47) New Beetle: apu...

|
Posté le: Mer 09 Jan, 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "On admire le monde à travers ce qu'on aime" (Lamartine)
 |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10964 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 09 Jan, 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
Et c'est bon les paupiettes de new beetle
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Cédric Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1501 Localisation: Marmande (47) New Beetle: apu...

|
Posté le: Mer 09 Jan, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
Ca me donne envie de passer un amical bonjour à notre photographe paupiériste  _________________ "On admire le monde à travers ce qu'on aime" (Lamartine)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Jan, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
| Cédric a écrit: |
Ca me donne envie de passer un amical bonjour à notre photographe paupiériste  |
Tu veux s'en doute parler d'un certain italo-belge  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
|