| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7294 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
|
|
 |
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3951 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Sam 12 Jan, 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
| ludobrev a écrit: |
 |
j'ai encore raté un post
bravo pour le déplacement des commandes de chauffage  |
J'ai deja vu cette photo sur une beetle jap' je crois a l'epoque ou je cherchais un intergration pour ma jaune c'est pas a ludo cele ci? _________________
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10964 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Sam 12 Jan, 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
j'ai encore raté un post
bravo pour le déplacement des commandes de chauffage  |
La scéance de rattrapage a du bon. J'avais loupé la photo de ludobrev.
L'intégration est particulièrement réussie
Idem pour les commandes dans la barre de maintien  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
PokaMika Conducteur Aguerri

|
Posté le: Lun 14 Jan, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
| très beau boulot a toutes ses modifs! bravo les gars! faut que je me mette a la fibre! c'est compliqué à manier? perso j'y connai rien! |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9889 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Lun 14 Jan, 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
très beau travail  |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11741 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 14 Jan, 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
| PokaMika a écrit: |
| très beau boulot a toutes ses modifs! bravo les gars! faut que je me mette a la fibre! c'est compliqué à manier? perso j'y connai rien! |
on va dire qu'il te faut un minimum de connaissance pour attaquer la fibre, le mieux, essaie de voir avec un carrossier qu'il te montre, ou si tu connais quelqu'un, n'hesites pas a regarder et demander des conseils, car si c'est pour faire du taf de m.... comme on peut en voir sur certaines caisses "tiouningue" mimile, ca sert a rien!
de plus la fibre, ca se fait pas comme ca, ya de la preparation sur les pièces avant, et en plus ca prends pas sur tous les supports (ex: le plastique ABS).....  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
PokaMika Conducteur Aguerri

|
Posté le: Lun 14 Jan, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
| merci pour ta reponse! |
|
|