| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
perrot Conduite accompagnée

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 19 Localisation: vesoul New Beetle: 2.0 L

|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 0:14 Sujet du message: éclairage interieur |
|
|
bonjour,
étant nouveau propriétaire d'une NB, juste deux questions:
y a t il un éclairage derriere les boutons de reglage d'air lorsqu'on met les phares?
Idem pour le bouton de ré introduction du cycle d'air?
en plus ce boouton quand j'appuie dessus...il revient exactement a la meme position..et je ne sens aucun "clic"?
pouvez vous m'éclairer?
merci d'avance... _________________ Choupette... |
|
|
 |
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3091 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 0:20 Sujet du message: |
|
|
Toutes les commandes de la Beetle sont éclairaient quand tu allume tes feux. Tu dois sûrement avoir ton ampoule de grillé...
Pour le recylclage de l'air, il me semble qu'on ne sent rien quand on l'enclenche. Par contre, il doit s'allumer ! De toute façon, même si il ne s'écailre pas, tu peux vérifier son fonctionnement avec ta souflerie: quand on enclenche le recyclage de l'air, le circuit d'aération donne un souffle et un bruit différent.
 _________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook

Dernière édition par Sky le Ven 29 Déc, 2006 0:37; édité 1 fois |
|
|
 |
vwmania84 Bon Conducteur

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 132 Localisation: hainaut belgique New Beetle: 19 tdi 90cv mexique

|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 0:21 Sujet du message: |
|
|
le réglage d'air a bien un rétro éclairag et pour l'autre bouton je suppose que c'est normal j'ai la même chose que toi  _________________ vw, quant tu y a gouté tu peux plus t arreter
 |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 1526 Localisation: Essonne (91) New Beetle: 2001 TDI 90

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 0:30 Sujet du message: |
|
|
merci pour les infos...
sinon...tu sais si c'est dure le remplacement de ces ampoules? _________________ Choupette... |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3091 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 0:50 Sujet du message: |
|
|
une diode...houlala...
je vais déja essayé les fusibles je pense..et si c'est pas ca..
remarque je peux peut etre passer par le trou du poste? _________________ Choupette... |
|
|
 |
vwmania84 Bon Conducteur

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 132 Localisation: hainaut belgique New Beetle: 19 tdi 90cv mexique

|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 1:17 Sujet du message: |
|
|
Par le trou du poste ca va pas etre possible je pense...
tu vas devoir démonter la console centrale, c'est pas trop compliqué mais faut bien regarder à démonter toutes tes vis, ensuite tu auras un accès plus que facile  _________________ vw, quant tu y a gouté tu peux plus t arreter
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 1:32 Sujet du message: |
|
|
ok..merci pour tout... _________________ Choupette... |
|
|
 |
Sky As du Volant

|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 1:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ! C'est une petite led. A mon avis, VW ne doit pas s'embéter avec la Led et doivent changer une plus grosse partie de la ventilation. Mais pas de panique, j'ai trouvé un moyen pour la changer !
C'est simple: elle se cache derrière la molette centrale de la ventilation. Il faut tirer sur la molette pour y accéder.
Ensuite, il faut le retirer avec un outils spéciale. Essaye avec une gaine en caoutchou ou un petit tuyaux. Emboite le dans l'ampoule et tire dessus.
Il ne te reste plus qu'a trouver une ampoule similaire. Ce sont des ampoules à leds type T5 12V. Tu en trouvera partout pour quelques euros. Un exemple ici.
Merci qui ? Merci tonton Sky !  _________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
Sky As du Volant

|
|
|
 |
vwmania84 Bon Conducteur

|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 1:47 Sujet du message: |
|
|
J avais deja essayer de tirer dessus mais j'avais peur de casser quelque chose! j'en apprends tout les jours! merci le forum newbeetle  _________________ vw, quant tu y a gouté tu peux plus t arreter
 |
|
|
 |
Sky As du Volant

|
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12081 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
| Sky a écrit: |
| Si si, on peut sortir les molettes ! J'ai vu certaines personnes les repeindres couleur carosserie (assortie aux portières) ou en chrome. |
ahhh ca, si tu as un lien pour en trouver, ca m'interesse fortement  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1230 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 11:43 Sujet du message: |
|
|
Sky l'homme aux mille reponses...  _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
|
|