| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10838 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 13:03 Sujet du message: |
|
|
| heavenbeetle a écrit: |
Sky l'homme aux mille reponses...  |
L'Albert Einstein de la New Beetle  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3070 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
| Sky a écrit: |
| Si si, on peut sortir les molettes ! J'ai vu certaines personnes les repeindres couleur carosserie (assortie aux portières) ou en chrome. |
ahhh ca, si tu as un lien pour en trouver, ca m'interesse fortement  |
Suffisait de demander !
- On en trouve surtout au Japon. Un exemple ici.
- Mais j'en ai vu sur ebay également. Il faut pister, ca revient souvent aux USA.
 _________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11674 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 14:32 Sujet du message: |
|
|
merci je vais surveillé ca de pret!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3070 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
|
|
 |
perrot Conduite accompagnée

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 19 Localisation: vesoul New Beetle: 2.0 L

|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
vraiment nickel....merci beaucoup...
je ragrde dès que j'ai le temps...
ce forum est génial ! _________________ Choupette... |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11674 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
| Sky a écrit: |
Tiens au passage, on doit surement pouvoir changer les ampoules. Ce serait sympa d'avoir un éclairage bleu à la place du rouge !  |
ouai ca ferait pas mal du tout ca comme modif!  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 20:10 Sujet du message: |
|
|
merci...maintenant l'éclairage marche nickel...y a qu'une ampoule pour les trois boutons...
Mais apres avoir changé l'ampoule (qui fonctionne) j'ai plus du tout de ventilo interieur, la soufflerie ne marche plus...
Et la clim IDEM...plus rien..
g regardé les fusible...y sont tous bon!
meme ceux qui sont sous le capot...
Aidez moi SVP....y fait froid sans chauffage et en plus faut que j'attende mardi pour voir chez vw...
HELP.... _________________ Choupette... |
|
|
 |
Sky As du Volant

|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 20:51 Sujet du message: |
|
|
Remet l'ancienne ampoule et regarde si la ventilation remarche.
C'est quand même étonnant cette histoire !
Est ce que tu as fais des modifications électriques ou peut être l'ancien proprio ? A tu l'autoradio d'origine ? Tu dois avoir un court circuit derrière tout ça... _________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Déc, 2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
ben je n'ai pas essayé de remettre l'ancienne ampoule....mais juste le fait d'avoir retiré le bouton...ca ne marchais plus...alors je pense que je vais démonter tout cette partie....
Mais aussi comme j'ai regardé les fusibles avant de changer l'ampoule...g p'tet fait une boulette en remettant un...
y a t il quelqu'un qui a un new beetle 2L avec les memes options que moi (pas de sieges chauffants,pas de toit ouvrant.) enfin la voiture de base... et qui pourrait me prendre en photo ses fusible....Parce que j'ai des trous...et p'tet qui m'en manque un...et n'ayant pas le bouquant d'entretien....jpx pas trop savoir...
mais je pencherais pas mal aussi sur un cour-circuit la derriere...
merci.... _________________ Choupette... |
|
|
 |
Sky As du Volant

|
|
|
 |
Silver Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 474 Localisation: Bordeaux New Beetle: Cab V2 TDI carat

|
Posté le: Sam 30 Déc, 2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
le bouton de ventillation est monte sur une platine, il suffit qu'en declipsant tu as peut etre tire un peu trop fort et tu as casse la platine (ou du moins le bouton ne fait plus contact avec ta platine), ce qui fait que ta ventillation ne marche plus et le bouton de clim ne se met plus en action puisque plus de ventillation,
du coup il faut demonter pour voir si tu peux reparer ou alors changer  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Déc, 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai testé et vérifié l'ensemble des fusibles...de ce coté tout est OK...
En revanche j'ai constaté un espece de ventilo qui se met en route quelques secondes apres le démarage du moteur...il fait pas mal de bruit et il sifle...et quand il se met en marche...il fait baisser la tension des lumiere interieur de la voiture..
Mais le moteur de la voiture est froid...
je patauge....j'arrive a rien... _________________ Choupette... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Jan, 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
Voila don ca y est j'ai trouvé...c'était le mécanisme du boutton de réglage de la soufflerie qui s'était mal mis...
Petite démontage du tableau de bord...et tout est bien qui finis bien!
merci a tous.... _________________ Choupette... |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Jeu 04 Jan, 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
content pour toi que ca remarche  _________________

|
|
 |
billbezac Conducteur Aguerri

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 322 Localisation: toulouse New Beetle: 2L

|
Posté le: Ven 05 Jan, 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
En revanche j'ai constaté un espece de ventilo qui se met en route quelques secondes apres le démarage du moteur...il fait pas mal de bruit et il sifle...et quand il se met en marche...il fait baisser la tension des lumiere interieur de la voiture..
Mais le moteur de la voiture est froid... |
ca c'est normal !je pense que tu parle de la pomp ERG |
|
|
 |
|
|