| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4425 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Lun 25 Déc, 2006 18:17 Sujet du message: C'est debile ... mais j'adore !!! |
|
|
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftvcz.html
mmmmmmmmmmguélooopaaaaaaaaaaaaaaa  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11383 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 25 Déc, 2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
Coïncidence ou pas mais James Brown nous a quitté aujourd'hui  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4425 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Lun 25 Déc, 2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
Oui il nous a quitté cette nuit des suites d'une pneumonie  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5731 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Lun 25 Déc, 2006 20:17 Sujet du message: |
|
|
vraiment excellente cette pub
bien triste pour le décès de ce géant de la musique  _________________ Think different think new beetle |
|
|
 |
vag....lover Modérateur

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 607 Localisation: LYON New Beetle: A plus pour le moment....

|
Posté le: Lun 25 Déc, 2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
Pour J. Brown
 _________________ Merci ....Mon Dieu...... Merci |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3952 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Lun 25 Déc, 2006 22:14 Sujet du message: |
|
|
Geleuhpaaaaaaaaaaah
C'est terribe
| Astroman a écrit: |
Coïncidence ou pas mais James Brown nous a quitté aujourd'hui  |
Nooon arf j'ai pas su ca, c'est triste, le soir de noel en plus  _________________
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11383 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 25 Déc, 2006 23:28 Sujet du message: |
|
|
Allez une pensée pour lui:
One Two Three Four...
Get up
Stay on the scene
Like a sex machine
Merci pour tout Mr. Dynamite  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3952 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Lun 25 Déc, 2006 23:38 Sujet du message: |
|
|
Like a sex machine  |
Ca me gene qu'on parle de moi comme ca  _________________
 |
|
|
 |
nico-tine Pilote

|
Posté le: Lun 25 Déc, 2006 23:39 Sujet du message: |
|
|
| Marcus a écrit: |
Like a sex machine  |
Ca me gene qu'on parle de moi comme ca  |
Ca va les chevilles  _________________
 |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

|
Posté le: Lun 25 Déc, 2006 23:44 Sujet du message: |
|
|
| nico-tine a écrit: |
| Marcus a écrit: |
Like a sex machine  |
Ca me gene qu'on parle de moi comme ca  |
Ca va les chevilles  |
J'espere que t'en fera jamais l'experience enfin je te le souhaite
|
 |
veroum Jeune Pilote

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 662 Localisation: Paris New Beetle: 1.4 2004

|
Posté le: Mar 26 Déc, 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
oui c une bien triste nouvelle, c'etait une des idoles de José on avait ete le voir au mois de mars à Paris et franchement il assurait toujours autant!
PS j'adore cette pub on s'en lasse pas  _________________ LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX |
|
|
 |
|