| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptidav91 Jeune Permis

|
Posté le: Mer 29 Nov, 2006 8:11 Sujet du message: kilometrage compteur |
|
|
bonjour a tous ca y est je l'ai, une belle new beetle TDI 90 gris clair metal, par contre j'aurai une question le kilometrage (total et journalier) est indiquer meme sans la clé au contact est ce normal?
sinon j'aurai voulu savoir si l on peut changer le cuir du levier de vitesse ainsi que les plastique gris du volant et si oui ou les trouver et a quel prix?
Merci d'avance |
|
|
 |
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1344 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
Posté le: Mer 29 Nov, 2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
hello et bienvenue et pour repondre a tes question
pour le kilometrage c'est normale
le cuir du levier tu peux le changer aux rayons piece detacher de toute bonne consecions
pour les plastique oiu insertt de volant s tu peut en trouver sur ebay
sinon c'est changement de volents integrale _________________ personalitations bequet votex et feux lexus
beetle sur http://trainminiature.discutforum.com/index.htm
mon diorama feroviere c'est ici |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10743 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mer 29 Nov, 2006 12:25 Sujet du message: |
|
|
@beetleTDI : c'est une nouvelle mode de se photographier avec un casque sur la tête ou bien c'est devenu obligatoire pour conduire une new-beetle  |
|
|
 |
Shato Pilote

Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 955 Localisation: Toulouse New Beetle: TDI 90 Power!!!

|
Posté le: Mer 29 Nov, 2006 12:39 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
@beetleTDI : c'est une nouvelle mode de se photographier avec un casque sur la tête ou bien c'est devenu obligatoire pour conduire une new-beetle  |
+1
Ou alors c' est pour réchauffer les oreilles cet hiver  _________________ Petit scarabée deviendra grand. |
|
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1344 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
Posté le: Mer 29 Nov, 2006 13:05 Sujet du message: |
|
|
@rebevince je te renvoie aux poste sur le repas aux sinostar
et c'est pas obligactoire mais conseilier pour suporte le coup de pieds aux cul du turbos
couple powwerrrrrrrrrrrrr! _________________ personalitations bequet votex et feux lexus
beetle sur http://trainminiature.discutforum.com/index.htm
mon diorama feroviere c'est ici |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8305 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Mer 29 Nov, 2006 14:21 Sujet du message: |
|
|
| beetle tdi a écrit: |
et c'est pas obligactoire mais conseilier pour suporte le coup de pieds aux cul du turbos
couple powwerrrrrrrrrrrrr! |
tu devrais commencer par t'alléger la cervelle en otant ce casque, tes muscles du cou
auront moins à faire  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10743 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mer 29 Nov, 2006 14:35 Sujet du message: |
|
|
| beetle tdi a écrit: |
couple powwerrrrrrrrrrrrr! |
ok j'avais manqué un épisode
sinon ça risque de ne pas être très pratique pour engloutir
le canard laqué  |
|
|
 |
|