| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 1528 Localisation: Essonne (91) New Beetle: 2001 TDI 90

|
Posté le: Mer 15 Nov, 2006 14:28 Sujet du message: Méga rencontre Européenne 30-08 au 02-09 2007 en Suisse |
|
|
Un méga rencontre en Suisse dans la région du Valais au Val D'Anniviers est organisée en partenariat entre les plus grands forums Européens:
France, Belgique, Angleterre, Italie et bien sur Suisse.
Les dates retenues sont du jeudi 30 aout 2007 au dimanche 02 septembre 2007.
Dès le 25 novembre 2006, je vous donnerai l'adresse d'un site spécialement mis en ligne à l'occasion de cet évènement sur lequel vous pourrez voir les différentes activités proposées pour cet évènement, réserver votre hébergement et voir les photos du lieu de cette rencontre
Oui-oui et Tyler qui sont les initiateurs de ce projet rajouteront surement des informations au fur et à mesure de l'avancement et dès que j'aurais moi même d'autres infos, je vous les ferais passer dans ce post.  _________________ Liens utiles
Base de connaissances || Règlement || Téléchargements || Petites annonces || Forum nouvelle scirocco
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Dernière édition par Philippe le Sam 25 Nov, 2006 21:01; édité 2 fois |
|
|
 |
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4429 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mer 15 Nov, 2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
Genial ca !  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2822 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Mer 15 Nov, 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi c'est toujours loin.. SNIFFFF  |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4429 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mer 15 Nov, 2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
| philly91 a écrit: |
Pourquoi c'est toujours loin.. SNIFFFF  |
C'est loin mais c'est en aout/sept 2007 , sur plusieurs jours, ca laisse le temps de s'organiser un ptit week end sympa  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1731 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Mer 15 Nov, 2006 14:58 Sujet du message: |
|
|
| désolé, sans nous |
|
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1715 Localisation: Valais - SUISSE--(ex Liège . Belgique) New Beetle: NBC2 - 1600cc

|
Posté le: Mer 15 Nov, 2006 15:16 Sujet du message: Re: Méga rencontre Européenne 30-08 au 02-09 2007 |
|
|
| Philippe a écrit: |
| Oui-oui et Tyler qui sont les initiateurs de ce projet |
Nous ne sommes pas seuls...
P@trick, Francine, Patt77, Gollum, Toto, Barri60 sont aussi mêlés à cette histoire!
| Philippe a écrit: |
Un méga rencontre en Suisse dans la région du Valais au Val D'Anniviers est organisée en partenariat entre les plus grands forums Européens:
France, Belgique, Angleterre, Italie et bien sur Suisse.
|
Nous espérons aussi quelques Luxembourgeois.
Et puis on verra.... On vous tient au courant  |
|
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1538 Localisation: Lugdunum (capitale des Gaulles) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Mer 15 Nov, 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
On espère être des vôtres ! ça va être qqch !  _________________ In Rythmus Bleiben
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10345 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mer 15 Nov, 2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
beaucoup trop tôt pour parler de participation mais en tout cas je salue l'initiative et l'accompagne de tout mes voeux de réussite  |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3091 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1962 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Mer 15 Nov, 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
Comme ça, à chaud après lecture, je dis BANCO !
Bon, après, ça laisse le temps de confirmer ma participation, mais cet événement s'annonce comme une ENOOORME fête pour la New Beetle !
Bravo aux organisateurs... et bon courage ! _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
Billy & BeeBee Jeune Pilote

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 648 Localisation: Lyon New Beetle: Nbc TDI 100

|
Posté le: Mer 15 Nov, 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
| stanercam a écrit: |
On espère être des vôtres ! ça va être qqch !  |
bah y'a interet ! sinon je viens vous chercher chez vous ! |
|
|
 |
Patt 77 Conducteur Aguerri

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 339 Localisation: seine et marne

|
Posté le: Mer 15 Nov, 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
merci les amis pour les encouragements.mais le plus beau cadeau a nous faire est de venir nombreux.  _________________ PATT
toe cd kit caractère jantes RS4 19" |
|
|
 |
Tyler Durden Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 535 Localisation: Lens (Suisse) New Beetle: 1.6

|
Posté le: Mer 15 Nov, 2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
On espère vous voir nombreux.
Allez consulter le site régulièrement dès qu il sera en fonction.
Nous vous tiendrons au courant par ce biais.
Merci déja au Forum et a son Web Master d avoir donné son accord pour en être.
A bientot,même si c'est dans longtemps! _________________ Josh Homme is cooler than us, but we love him anyway. |
|
|
 |
Mistera Conducteur Aguerri

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 240 Localisation: Grenoble - Isère New Beetle: TDI 105 Carat

|
Posté le: Mer 15 Nov, 2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
SUPER MEGA GENIAL  _________________ Less flower ! More power ! |
|
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1316 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
Posté le: Mer 15 Nov, 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
| Patt 77 a écrit: |
merci les amis pour les encouragements.mais le plus beau cadeau a nous faire est de venir nombreux.  |
on va tous faire pour patt pour ma part acord de principe a voire en fonction du budjet d'apres vacances _________________ personalitations bequet votex et feux lexus
beetle sur http://trainminiature.discutforum.com/index.htm
mon diorama feroviere c'est ici |
|
|
 |
|
|