|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5183 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10838 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
bah ca commence bien |
Une bonne raison pour ne pas être en retard, pas vrai Marcus  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3951 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Une bonne raison pour ne pas être en retard, pas vrai Marcus  |
Tout a fait, je serais a l'heure  _________________
 |
|
|
 |
bif Pilote

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1146 Localisation: Bessières New Beetle: 2l

|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
| Marcus a écrit: |
Tout a fait, je serais a l'heure  |
pour vendre ces supports n'est-ce pas?  |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4290 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
| Marcus a écrit: |
Tout a fait, je serais a l'heure  |
Ben moi je serais la 2 jours avant  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
26 sql - 0.5331 s
|
|