| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oui-oui Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1715 Localisation: Valais - SUISSE--(ex Liège . Belgique) New Beetle: NBC2 - 1600cc

|
Posté le: Dim 05 Aoû, 2007 23:43 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Et de votre côte, pas trop de pression
 |
non non.....  |
|
|
 |
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5206 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
scarab Pilote

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1488 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
| oui-oui a écrit: |
un petit avant goût de la rencontre
la date approche!
c'était avant-hier.....  |
Un mouchoir s'il te plait oui-oui !
T'as pas le droit de nous faire saliver comme sa  _________________
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11394 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
En voyant de telles photos, je crois que je vais pas rentrer chez moi après la rencontre  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1715 Localisation: Valais - SUISSE--(ex Liège . Belgique) New Beetle: NBC2 - 1600cc

|
Posté le: Mar 07 Aoû, 2007 8:16 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
En voyant de telles photos, je crois que je vais pas rentrer chez moi après la rencontre  |
Héhéhé.... J'en connais 2 qui sont venus en vacances dans la région puis venus bosser pour une année....et finalement qui sont là depuis 9 ans!
Méfie-toi, c'est ensorcelant!  |
|
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

|
Posté le: Mar 07 Aoû, 2007 8:18 Sujet du message: |
|
|
| scarab a écrit: |
Un mouchoir s'il te plait oui-oui !
T'as pas le droit de nous faire saliver comme sa  |
les photos sont petites.....et les paysages immenses...... Prend un stock de mouchoirs pour la rencontre si tu es sensible à ce point......  |
|
|
 |
scarab Pilote

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1488 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Mar 07 Aoû, 2007 9:25 Sujet du message: |
|
|
Tu vas rire mais toutes les sorties que j'ai faites depuis que je suis sur les forums se sont déroulées à haute altitude. J'ai du mal à exprimer se que je rescents dans ces régions montagneuses. Mais qu'est ce que je suis bien.  _________________
 |
|
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

|
Posté le: Mar 07 Aoû, 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
| scarab a écrit: |
Tu vas rire mais toutes les sorties que j'ai faites depuis que je suis sur les forums se sont déroulées à haute altitude. J'ai du mal à exprimer se que je rescents dans ces régions montagneuses. Mais qu'est ce que je suis bien.  |
Je comprends!  |
|
|
 |
Gonzalinho Apprenti

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 35 Localisation: Suisse / Neuchatel New Beetle: 2.0 115cv

|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour je ne suis inscrit sur le forum que depuis peu de temps et j'avais pas vu qu'il y avait une rencontre.... Est ce que c'est possible de juste venir pour le rassemblement (sans l'hotel et tout et tout...)?
Si oui quand et ou?
Pour une fois qu'il y a un rassemblement pres de chez moi....  |
|
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
| Gonzalinho a écrit: |
Bonjour je ne suis inscrit sur le forum que depuis peu de temps et j'avais pas vu qu'il y avait une rencontre.... Est ce que c'est possible de juste venir pour le rassemblement (sans l'hotel et tout et tout...)?
Si oui quand et ou?
Pour une fois qu'il y a un rassemblement pres de chez moi....  |
Une NB blanche , waow
contacte-moi par le numéro de tel que je t'ai donné par MP....
La date approche!
Celà fait plaisir de voir que les convois s'organisent!  |
|
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

|
Posté le: Lun 20 Aoû, 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
Plus que 10 jours!  |
|
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1538 Localisation: Lugdunum (capitale des Gaulles) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Lun 20 Aoû, 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
 _________________ In Rythmus Bleiben
 |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5206 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
Avis aux amateurs....
Une dégustation de vins valaisans est prévue le samedi
Ce lien peut vous intérésser....
http://www.cave-papillon.ch/default.asp |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3952 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
Yesssss  _________________
 |
|
|
 |
|
|