| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11741 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Jeu 26 Oct, 2006 17:36 Sujet du message: |
|
|
| mitch a écrit: |
la mienne ne bouge pas d'un poil avec le plein ou sans le plein  |
par contre sur la 1,8 turbo, elle bouge pas d'un poil, je ne sais pas d'ailleur si il y a un chasis sport dessus car mes suspensions sont bien dur, ca existe sur les beetle? _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11741 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Sam 02 Déc, 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
@taï: tu pourrais me donner la reference que tu as et celle que tu aurais du avoir car je vais me prendre un kit de ressorts court de chez weitec et en -50 mms! je ne voudrais pas moi non plus me faire avoir!  _________________

|
|
 |
seattoledo59 Visiteur

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 6 Localisation: lille New Beetle: seat toledo tdi 110 ch

|
Posté le: Mer 27 Déc, 2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous j ai vue que du avais du b8 j ai parler dernierement avec une perssonne de eurofac il me disait que les bibi b8 mono tube avait tandence a faire remonter de 1 cm donc si j ai bien compris tu met -3 en fait tu as du -2 voila maintenant c'est le gars de eurofac qui ma dit ca
sinon je suis equiper de ressort + amortisseur weitec -3 j ai eu un probleme lors de la pose des ressorts en fait j etais trop haut de l avant apres mesure et envoie des donner ils ont constater que je retrer pas dans le cahier des charge donc ils m ont renvoyer deux nouveaux ressorts |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5579 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Mer 27 Déc, 2006 15:08 Sujet du message: |
|
|
à ceux qui sont rabaissé et qui ont un TDI 90, est-ce que vous bouffez l'intérieur de vos pneus à l'avant parce que les miens bouffent un maximum depuis que je suis rabaissé et comme on peut pas régler le carrossage je vois pas comment régler le problème, je précise que le prallélisme a déjà été réglé  _________________ Think different think new beetle |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu des reponses de devis que j'avais demandé la semaine dernière:
kit suspension weitec avec ressort court en -5 et amortisseurs sport: 470 euros livrés.
sinon les ressorts seuls a 219 euros livrés. _________________

|
|
 |
sleo Jeune Permis

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 53 Localisation: 64 New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
rebivince
sur la beetle pour avoir un bon équilibre entre l'avant et l'arrière, il ne faut pas prendre la même valeur de rabaissement.
Il faut mettre par exemple du -4cm à l'avant et du -6cm à l'arrière. |
Tout le monde est d'accord sur celà (2cm de plus pour l'arrière)?
Dans le cas où on ne change que les ressorts, il faut prendre aussi ces valeurs ? |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10964 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 0:26 Sujet du message: |
|
|
C'est seulement si tu montes des combinés filetés où la hauteur est réglable. Dans le cas de ressorts courts, aucun réglage n'est possible  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
sleo Jeune Permis

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 53 Localisation: 64 New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Oki ! j'apprend pour tout ce qui est modifications, donc je pose des questions qui pour vous doivent être évidentes  |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10964 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
Je te rassure je suis aussi passé par là  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|