| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12084 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Jeu 19 Oct, 2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
| Nico a écrit: |
| beetle-power a écrit: |
| new-cat a écrit: |
super merci et la premiere photo rsi grise?  |
je pense pour du 1/10 electrique tamiya ou kyosho, voir HPI!  |
La grise c'est du HPI j'en avais en stock 2 que j'ai revendu une misere et je'en aurai bien gardé une .
Faudrais que je revende mes "pistes" pour me payer une bonne cox en monster truck
Sinon pour le drift RC ça donne envie c'est sùr (pour les vidéos jap)mais franchement les vidéos du forum font pas rever je fais pareil avec des tamiya 1/10 sans modif'  |
la grise est en effet après une recherche sur le net une HPI, en largeur 200, donc c'est mort pour la mettre sur mon chassis!
perso, je peux te dire que ca marche super bien en glissade, et en plus sur de longue distance, ca fait comme au trophée andros, tu peux la mettre a l'equerre, et la remettre comme tu veux, juste en relachant les gaz, un vraie bonheur! sur une autre 1/10, je pense que ca doit etre plus dur de la mettre comme moi je mets la mienne, et de plus faut les pneus qui vont bien pour faire du driftRC, car mème des slicks basiques n'ont pas le mème effet que des pneus drifts (je viens d'essayer), c'est tète a queue assuré, et petites glissade sans plus, et moins controlable! _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
 |
new-cat Jeune Permis

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 70 Localisation: lausanne suisse New Beetle: 1,8l turbo

|
Posté le: Jeu 19 Oct, 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
merci pour tes renseignements  |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12084 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Jeu 19 Oct, 2006 21:05 Sujet du message: |
|
|
allez tiens des photos de la mienne finie! c'est pas une beetle sorry!

|
|
 |
nico-tine Pilote

|
Posté le: Jeu 19 Oct, 2006 21:09 Sujet du message: |
|
|
tres jolie! ta plus qu'a faire chauffer la gomme maintenant  |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Jeu 19 Oct, 2006 22:44 Sujet du message: |
|
|
| nico-tine a écrit: |
tres jolie! ta plus qu'a faire chauffer la gomme maintenant  |
je suis vert, il pleut depuis 18H sans interuption, et ca va durer un moment donc la caisse reste au chaud!  _________________

|
|
 |
nico-tine Pilote

|
Posté le: Jeu 19 Oct, 2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
| pff quel pu#@%$ de temps! |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Jeu 19 Oct, 2006 22:52 Sujet du message: |
|
|
comme je le dis souvent, on est tributaire du temps qu'il fait, pour quoi que ce soit!  _________________

|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Ven 20 Oct, 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
Trés belle la sub'  _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Ven 20 Oct, 2006 20:33 Sujet du message: |
|
|
mes impressions après une bonne seance de drift sur le parking (tout neuf! ) devant chez moi: c'est de la balle, ca glisse d'enfer, un regal!  _________________

|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Lun 23 Oct, 2006 22:19 Sujet du message: |
|
|
petite photos après la seance d'hier (deux bonnes heures)! merci romain pour les photos d'ailleur!
et puis là on voit bien mon neveu a fond dans le truc, il a eu un peu peur mais je crois que je vais le convertir a la RC d'ici noèl mème s'il n'a que 3 ans et demi!

|
|
 |
new-cat Jeune Permis

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 70 Localisation: lausanne suisse New Beetle: 1,8l turbo

|
Posté le: Mer 25 Oct, 2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
voilà, reception de madame beebe dans 2 a 3 semaines, je vous montrerais quelques photos de celle ci et peut etre de la plus grosse une fois merci pour vos renseignements  |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1962 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Dim 12 Nov, 2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
Voilà M'ssieu
EURO MODEL 193 rue de Bercy - 75012 PARIS - Tél. 01.44.68.88.88
Pour situer, Le magasin se trouve à la gare de Lyon. Parking souterrain pour ce garer  |
J'ai vu le WE dernier dans ce magasin une coque de Beebee RSI grise à vendre, pour du 1/10 ou 1/8e je ne sais pas... à 20 euros !
Elle était dans un carton "Vrac - Bonnes affaires" au fond du magasin !
S'il y a des intéressés, je peux essayer d'y retourner cette semaine . _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Dim 12 Nov, 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
ouai elle est bien comme coque mais c'est un modèle 200 mms, alors que mon chassis est en 190 mms, dommage!  _________________

|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
tiens ca faisait longtemps que je n'avais pas mis de news de ma RC ici!
alors depiis, j'ai donc receptionné 2 coques pour remplacer de temps en temps ma sub, une toyota treuno AE86 et une mazda RX7 apex'i, cette dernière n'a jamais pris une seule fois la route, car après la peinture, je suis tomber dessus en voulant la poser pour le sechage et crakkkk la coque pété en deux ! ca m'apprendra a vouloir faire ca trop vite et a me depecher!
sinon, la AE86 est top, couleur jaune/cameleon violet vert avec deco perso, ca c'est la coque d'apprentissage car la sub je me la garde pour faire des petites courses entre potes!
il y a 2 semaines j'ai passé une commande aux etats unis pour de nouvelles pièces histoire de renforcer les pièces qui morflent un peu et aussi pour mettre plus de detail sur les coque donc: arbre de transmission en alu anodisé bleu, support moteur en alu anodisé aussi, jantes HPI type work chromées, pneus drift de marque YOKOMO, faux disque de frein anodisés violet HOTWORKS, faux silencieux arrière chromé et noir, essuis glace, retroviseur et ...nouvelle coque de NISSAN SKYLINE R34 NISMO Z-TUNE TAMIYA avec support pour kit light (possibilité de brancher les phares et les feux arrière avec des leds de differentes couleur et de leur donné differents facon d'eclairer ou de clignoter via un boitier supplementaire) effet assuré _________________

|
|
 |
manuc123 Conduite accompagnée

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 11 Localisation: amiens New Beetle: nbc2 carat 1.6

|
Posté le: Jeu 18 Jan, 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
| moi je l'ais mis sur un chassis en 190 manque juste un peu de largeur sur l'arrière faudrai metre des jantes à déport |
|
|
 |
|
|