| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flower Power With Beebee Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 739 Localisation: Hauts De Seine (92) New Beetle: et je prie pour qu'elle me vienne un jour inchallah...

|
Posté le: Mar 03 Oct, 2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
| mitch a écrit: |
adjugé vendu avec Flower Power With Bibi  |
superrrrrr  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5579 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Mar 03 Oct, 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
Donc tu peux noter Sky le changement entre FPWB et moi au niveau des prix
merci  _________________ Think different think new beetle |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 6861 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mar 03 Oct, 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
@ Sky : as-tu reçu mon mail pour les coordonnées J'ai plus de messagerie  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
187 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 1911 Localisation: plein sud ouest oloron ste marie New Beetle: V5 rsi look

|
Posté le: Mar 03 Oct, 2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
@ Sky : as-tu reçu mon mail pour les coordonnées J'ai plus de messagerie  |
meme question sauf que 'jai toujours ma messagerie  |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11741 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 03 Oct, 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
| 187 a écrit: |
| Bamby & nono.com a écrit: |
@ Sky : as-tu reçu mon mail pour les coordonnées J'ai plus de messagerie  |
meme question sauf que 'jai toujours ma messagerie  |
pareil que 187!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3076 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Mer 04 Oct, 2006 17:32 Sujet du message: |
|
|
Alors, j'ai bien noté le changement entre FPWB et mitch.
Pour les mail, j'ai reçu:
- Bamby & nono.com
- 187
- beetle-power
Vos lots partiront ce WE.
J'attends les adresses des autres !
PS: Excusez moi si je suis pas trés présent sur le forum en ce moment, je suis trés pris à la fac !!! _________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
Ed Bon Conducteur

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 174 Localisation: Tours New Beetle: 1.4L et un pèdalier pr les montèes

|
Posté le: Dim 08 Oct, 2006 18:54 Sujet du message: |
|
|
L'alcotest pour Bamby et Nono....parfait comme lot de victoire....surtout pour NOno.....et p-e pour Rémi...  |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 6861 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 13 Oct, 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
Sky,
Merci de l'envoi, j'ai bien reçu les 2 alcootest  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Oct, 2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Ed a écrit: |
L'alcotest pour Bamby et Nono....parfait comme lot de victoire....surtout pour NOno.....et p-e pour Rémi...  |
Et toi tu n'as rien gagné  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
187 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 1911 Localisation: plein sud ouest oloron ste marie New Beetle: V5 rsi look

|
Posté le: Ven 13 Oct, 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
alcooltest recu!
merci sky  |
|
|
 |
beetleTDIsister Conducteur Aguerri

|
Posté le: Ven 13 Oct, 2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
t-shirt et casquette reçus. photos à venir! _________________ pas de bibi mais contaminée par le virus! |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5579 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Ven 13 Oct, 2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
bien reçu aussi  _________________ Think different think new beetle |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11741 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Sam 14 Oct, 2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
recu ce matin, merci sky!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|