| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment êtes vous arrivé sur fnb ? |
| Google |
|
71% |
[ 86 ] |
| Yahoo |
|
1% |
[ 2 ] |
| MSN Search |
|
1% |
[ 2 ] |
| Astalavista |
|
0% |
[ 0 ] |
| Annuaire en ligne |
|
0% |
[ 0 ] |
| Carte de visite |
|
1% |
[ 2 ] |
| Relation |
|
8% |
[ 10 ] |
| Autre site newbeetle |
|
6% |
[ 8 ] |
| Autre (précisez) |
|
9% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 121 |
|
| Auteur |
Message |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 1500 Localisation: Essonne (91) New Beetle: 2001 TDI 90

|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 21:53 Sujet du message: Comment êtes vous arrivé sur fnb ? |
|
|
Cela va faire 5 ans que le forum est en ligne et j'aimerai savoir comment êtes vous arrivé ici !
 _________________ Liens utiles
Base de connaissances || Règlement || Téléchargements || Petites annonces || Forum nouvelle scirocco
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1660 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
moi c'est simple ! A CAUSE DE TOI  |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4285 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 22:14 Sujet du message: |
|
|
Le Moyo il m'a dit Luluuuuu, vas voir ca va te plaire !
Depuis je suis accro !  |
|
|
 |
nico-tine Pilote

Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 1426 Localisation: Bergerac New Beetle: 1.6L légèrement Votéxisé et tuningué :)

|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 22:19 Sujet du message: |
|
|
moi je dit: merci google!  |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5183 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3068 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10811 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 23:14 Sujet du message: |
|
|
| Sky a écrit: |
Google, tout simplement !  |
+1  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Cédric Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1495 Localisation: Marmande (47) New Beetle: apu...

|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 23:18 Sujet du message: |
|
|
J'avais commandé ma première Bibi cab, et lors d'un WE chez des amis, je me suis fracturé le péroné en faisant une chute. Lors des longues journées où j'ai dû resté coincé à la maison, j'ai fait des recherches sur google pour trouvre des photos du cab, et je suis tombé sur le forum ! Merci google !  _________________ "On admire le monde à travers ce qu'on aime" (Lamartine)
 |
|
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1279 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
|
|
 |
Norbert Bon Conducteur

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 144 Localisation: Luxembourg New Beetle: NBC 2.0 Tiptronic + NB TDI noire

|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 0:14 Sujet du message: |
|
|
C'est trop long à raconter  _________________
 |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2245 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 1:14 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais craqué sur le cab, et j'ai fais des recherches sur Yahoo pour trouver des avis d'utilisateurs. Ce forum étant en bonne position dans les résultats de recherches, je m'y suis attardé
Pour la petite histoire, j'étais tombé sur l'annonce de vente du cab aquarius de Cédric. J'ai pris contact, et à deux jours de ma décision, il a eu un problème d'internet, et je n'ai pas pu le recontacter dans les temps..
Le cab est parti, mais lui est resté
L'autre petite histoire, c'est que c'est Rebivince qui m'avait aiguillé sur l'annonce de ma Beetle
C'est l'accueil d'un certain nombre d'entres vous qui m'avait agréablement surpris, rebivince, loïc, cédric, patrick, chrystelle, et pas mal d'anciens  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
Asanty 974 Jeune Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 587 Localisation: Marseille New Beetle: 1.8 Turbo

|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 9:20 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, c'est également grace à Google, j'ai tapé "New Beetle", et c'est l'un des premier site qui m'ait apparue  _________________ Yankee Nord Marseille
 |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 6778 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l un cabriolet un jour peut-être sûrement... mais parfois les rêves s'écroulent

|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 10:37 Sujet du message: |
|
|
| Norbert a écrit: |
C'est trop long à raconter  |
+1 et c'est tellement sympa de se retrouver que je ne m'en passe plus  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
187 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 1887 Localisation: plein sud ouest oloron ste marie New Beetle: V5 rsi look

|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
aillant un pote sur un forum honda, je me suis dis que beebee avai bien le sien et google me la trouvé trés vite
merci google |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11657 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
moi, c'est assez special, je n'avais pas encore de beetle, et je me rendais regulièrement sur des meetings de tunings, et comme souvent, on nous pose des carte de visite sur les essuie glaces, bin là, c'est un de mes potes qui en avait trouvé une et qui me l'a donné, sachant que je les gardais toutes, et dès que j'ai eu ma beetle, j'allais de temps en temps sur le forum, sans m'inscrire encore, mais lorsque j'ai eu mon PC, je me suis inscris direct (donc ca fait environ 7 mois que je suis sur ce forum) et je ne suis pas pret de partir!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
|