| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Utilisez vous une solution GPS ? |
| Non ! |
|
44% |
[ 45 ] |
| Oui, un GPS autonome. |
|
34% |
[ 35 ] |
| Oui, un kits GPS pour PDA. |
|
17% |
[ 18 ] |
| Oui, un kits GPS pour smartphones. |
|
1% |
[ 2 ] |
| Oui, un autoradio avec navigation GPS intégré. |
|
0% |
[ 1 ] |
| Oui, un avertisseur de radars légal. |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 101 |
|
| Auteur |
Message |
caedde Jeune Pilote

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 369 Localisation: Au Nord du Sud-Ouest de la France New Beetle: 1,9 TDI 100 (2003)

|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 12:28 Sujet du message: |
|
|
| stanercam a écrit: |
Je ne suis pas équipé GPS, et je me demande si cela me servirait, car pour aller au travail, je pense que je peux y aller les yeux fermés...!
Non sans rire c'est qu'occasionnellement, quand je dois aller chez quelqu'un dont je ne connais pas la route et pendant les vacances que je me sers d'une carte... Alors peut-être que là un Gps serait un plus.
Mais dites-moi, en aurai-je réellement besoin d'après ce que je vous ai dit plus haut ? (en fait, j'hésite à investir)  |
C'est sûr que si tu voyages peu et uniquement sur des routes normales, un bon itinéraire type mappy suffit.
En revanche, ça aide beaucoup dans les grandes agglomérations. C'est bien plus pratique, parce que tu ne peux pas constament regarder ton itinéraire en plein Paris par exemple !
Ceci dit, c'est sûr que pour aller au boulot ça ne sert strictement à rien!
|
|
|
 |
|
 |
veroum Jeune Pilote

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 662 Localisation: Paris New Beetle: 1.4 2004

|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 13:51 Sujet du message: |
|
|
| Tyler Durden a écrit: |
Non.
Une bonne vieille carte ...et une heure de plus par trajet si on se plante! |
tout pareil et les detours ca permet de visiter la région c'est bien
_________________ LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX |
|
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1316 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
tomtom go simple et puissant pratique pour les rencontre pour trouver les lieux de rdv seul point negatif sous les tunel oux si on passe sur un carrefour nulti niveaux il a tendence a se melanger les pinceaux mais meme en dehors riens a redire
_________________ personalitations bequet votex et feux lexus
beetle sur http://trainminiature.discutforum.com/index.htm
mon diorama feroviere c'est ici |
|
|
 |
JR Jeune Permis

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 54 Localisation: VALENCE (26000) New Beetle: "KITE" 1.9L TDI 115 2004

|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
| caedde a écrit: |
| stanercam a écrit: |
Je ne suis pas équipé GPS, et je me demande si cela me servirait, car pour aller au travail, je pense que je peux y aller les yeux fermés...!
Non sans rire c'est qu'occasionnellement, quand je dois aller chez quelqu'un dont je ne connais pas la route et pendant les vacances que je me sers d'une carte... Alors peut-être que là un Gps serait un plus.
Mais dites-moi, en aurai-je réellement besoin d'après ce que je vous ai dit plus haut ? (en fait, j'hésite à investir)  |
Ceci dit, c'est sûr que pour aller au boulot ça ne sert strictement à rien!  |
Bein moi au contraire, ça me sert car en connaissant exactement ma vitesse réelle, pour les radars c'est quand même bien
_________________ Toujours en VW !
- New Beetle "Kit" gris Stonehenge 1.9L TDI 115 2004
- TRISTAR Syncro Noir 1.6L TD 1990
- CALIFORNIA Vanagon 1.6L TD 1990
- Touran Sport Noir 1.9L TDI 105 2004
Mon Blog |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 1528 Localisation: Essonne (91) New Beetle: 2001 TDI 90

|
|
|
 |
JR Jeune Permis

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 54 Localisation: VALENCE (26000) New Beetle: "KITE" 1.9L TDI 115 2004

|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 23:18 Sujet du message: |
|
|
| Philippe a écrit: |
| Tomtom Go sur support Brodit avec antenne externe. |
C'est bien la aussi
J'ai le support de tél. à cet endroit et je voulais bidouiller un truc pour le faire tenir, mais l'inconvénient, je pense, ai que tu n'as pas le GPS dans ton champ de vision direct, donc pour la sécurité...
_________________ Toujours en VW !
- New Beetle "Kit" gris Stonehenge 1.9L TDI 115 2004
- TRISTAR Syncro Noir 1.6L TD 1990
- CALIFORNIA Vanagon 1.6L TD 1990
- Touran Sport Noir 1.9L TDI 105 2004
Mon Blog |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3091 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 23:28 Sujet du message: |
|
|
Oh super Philippe ! C'est exactement ce que je voulais faire ! Tu peux m'en dire plus sur ton montage ?
C'est quoi le support Brodit ? C'est celui là ?
Il existe un support téléphone VW officiel pour la New Beetle ? Comment se le procurer ?
Merci !
_________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 1528 Localisation: Essonne (91) New Beetle: 2001 TDI 90

|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 23:54 Sujet du message: |
|
|
Support Brodit:
Plus la rotule pour tomtom go et le pied tomtom.
Dispo chez smartroute.fr
Sinon chez VW bien mieux intégré Réf: 1C1857953 + rotule brodit
C'est pour quel modèle de GPS ?
_________________ Liens utiles
Base de connaissances || Règlement || Téléchargements || Petites annonces || Forum nouvelle scirocco
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3091 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11403 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 04 Aoû, 2006 9:43 Sujet du message: |
|
|
Hillender en a monté un sur son cab. Vu sur le forum belge
Je vous montre le mien dès que le montage sera fait. Commander la semaine dernière
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Lucat As du Volant

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2960 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
Posté le: Dim 06 Aoû, 2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
| Tyler Durden a écrit: |
Non.
Une bonne vieille carte ...et une heure de plus par trajet si on se plante! |
+1
Et puis ca permet d avoir de l animation dans la BIBI
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3952 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Dim 06 Aoû, 2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai rajouté une antenne USB sur mon PC integré dans la beebee, perso, c'est du bonheur
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5206 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
baldo Jeune Permis

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 75 Localisation: Montagne noire Audoise...

|
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11403 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 07 Aoû, 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
A peine reçu, déjà monté. Voici le support téléphone by VW
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
|