|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phyllypp Apprenti

|
Posté le: Mar 08 Aoû, 2006 8:23 Sujet du message: |
|
|
Tout comme toi Sambadeluxe, je confirme l'avoir vu au "garage du circuit" à Gedinne (Ardennes belge). Elle est pas mal du tout, moi j'aime bien mais ma copine ne l'aime pas trop.
Pour info le garage est fermé du 1 au 15 août.
Si c'est un Tdi, elle m'interresserait bien car je roule beaucoup, j'ai déjà 20200 km avec ma beebee cab phase 2 immatriculé le 13/12/05.
D'ailleurs si ça interresse quelqu'un elle est en vente à 19900 Euros ferme.
J'ai repris des photos dernièrement, elles sont toujours dispo sur mon blog: http://newbeeloo.skyblog.com
P.S: Ma voiture est full options (radar de recul, cuir chauffant, régul de vitesse, clim, capote élec, couvre capote, filet anti-remous, etc...) et encore garantie jusque 12/2007.
Prix du neuf de la New Beetle 1,6 ess version CARAT = 25 430 Euros. |
|
|
 |
|
 |
Tommy Conducteur Aguerri

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 259 Localisation: Harelbeke - BE New Beetle: 1.9Tdi 2004

|
Posté le: Mar 22 Aoû, 2006 21:29 Sujet du message: |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
16 sql - 0.53583 s
|
|