| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cup_emmanuel Jeune Pilote

Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 545 Localisation: Essonne New Beetle: TDI90 2001

|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 10:41 Sujet du message: qui est ce que j'ai croisé samedi sur la francilienne ? |
|
|
Une bibi grise m'a doublé sur la francilienne (n104 ou n118 je sais plus) samedi entre 18h et 18h30, j'ai fais un petit appel de phare et un coup de warning quand j'ai vu l'autocollant du forum
C'etait qui ?
Dernière édition par cup_emmanuel le Lun 24 Juil, 2006 11:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 6782 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l un cabriolet un jour peut-être sûrement... mais parfois les rêves s'écroulent

|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
Quelle couleur la bibi ? _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10838 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 11:09 Sujet du message: Re: qui est ce que j'ai croisé samedi sur la francilienne ? |
|
|
| cup_emmanuel a écrit: |
Une bibi gris m'a doublé sur la francilienne (n104 ou n118 je sais plus) samedi entre 18h et 18h30, j'ai fais un petit appel de phare et un coup de warning quand j'ai vu l'autocollant du forum
C'etait qui ? |
Euh... je crois qu'elle était grise, Bamby  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 545 Localisation: Essonne New Beetle: TDI90 2001

|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
| J'ai oublié de preciser qu'a l'arrière j'ai vu un feu stop crystal mais j'ai pas en le temps de voir si les deux autres feux étaient aussi style crystal. |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 6782 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l un cabriolet un jour peut-être sûrement... mais parfois les rêves s'écroulent

|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 11:47 Sujet du message: Re: qui est ce que j'ai croisé samedi sur la francilienne ? |
|
|
| Astroman a écrit: |
Une bibi gris m'a doublé sur la francilienne (n104 ou n118 je sais plus) samedi entre 18h et 18h30, j'ai fais un petit appel de phare et un coup de warning quand j'ai vu l'autocollant du forum
C'etait qui ? |
Euh... je crois qu'elle était grise, Bamby  |
Autant pour moi ! J'étais pas réveillée moi, ce matin.  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2742 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 12:31 Sujet du message: Re: qui est ce que j'ai croisé samedi sur la francilienne ? |
|
|
Une bibi grise m'a doublé sur la francilienne (n104 ou n118 je sais plus) samedi entre 18h et 18h30, j'ai fais un petit appel de phare et un coup de warning quand j'ai vu l'autocollant du forum
C'etait qui ? |
c'était moi... |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2742 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 12:36 Sujet du message: |
|
|
| J'ai oublié de preciser qu'a l'arrière j'ai vu un feu stop crystal mais j'ai pas en le temps de voir si les deux autres feux étaient aussi style crystal. |
oui c'est un 3ème feu stop a led acheter sur ebay mais les autres sont les feux d'origine.... en plus ya des paupières de phares.... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 12:37 Sujet du message: Re: qui est ce que j'ai croisé samedi sur la francilienne ? |
|
|
| philly91 a écrit: |
C'etait qui ? |
c'était moi... |
Dommage, j'étais ultra pressé je me serai bien arrêté un peu.
La prochaine fois si j'ai le temps je me fou sur la BAU lol.
Bon y me faut les autocollants du forum ! |
|
|
 |
philly As du Volant

|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 12:50 Sujet du message: Re: qui est ce que j'ai croisé samedi sur la francilienne ? |
|
|
C'etait qui ? |
c'était moi... |
moi aussi j'étais pressée.. mais je n'habite pas le coin j'habite sur bondoufle...91 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4290 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 13:47 Sujet du message: |
|
|
ben tant qu'on y est , j'ai croisée une beebee jaune , ressemblant beaucoup à celle de greg ( vwgb) sur l'autoroute vers creteil hier , mais ce n'etait pas greg ! j'etais en moto ,me suis retournée pour admirer la beebee et le conducteur à fait de grands coucou lol, c'etait quiiiii ? j'ai po eu le temps de voir s'il y avait des stickers du forum  |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11662 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 16:31 Sujet du message: Re: qui est ce que j'ai croisé samedi sur la francilienne ? |
|
|
C'etait qui ? |
c'était moi... |
on demande des stickers du forum? c'est par moi que ca passe ca!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|