Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

qui est ce que j'ai croisé samedi sur la francilienne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Appels de phares
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cup_emmanuel
Jeune Pilote
Jeune Pilote

New Beetle: TDI90 2001
ravenna.gif

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 10:41    Sujet du message: qui est ce que j'ai croisé samedi sur la francilienne ? Répondre en citant

Une bibi grise m'a doublé sur la francilienne (n104 ou n118 je sais plus) samedi entre 18h et 18h30, j'ai fais un petit appel de phare et un coup de warning quand j'ai vu l'autocollant du forum Oui!

C'etait qui ?

Dernière édition par cup_emmanuel le Lun 24 Juil, 2006 11:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
Bamby & nono.com
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: 1.6 l un cabriolet un jour peut-être sûrement... mais parfois les rêves s'écroulent
cyber.gif

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle couleur la bibi ?
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Smile Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée
Astroman
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: 2L S-E look
jaune.gif

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 11:09    Sujet du message: Re: qui est ce que j'ai croisé samedi sur la francilienne ? Répondre en citant

cup_emmanuel a écrit:
Une bibi gris m'a doublé sur la francilienne (n104 ou n118 je sais plus) samedi entre 18h et 18h30, j'ai fais un petit appel de phare et un coup de warning quand j'ai vu l'autocollant du forum Oui!

C'etait qui ?

Euh... je crois qu'elle était grise, Bamby Très heureux Très heureux

Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur
cup_emmanuel
Jeune Pilote
Jeune Pilote

ravenna.gif

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de preciser qu'a l'arrière j'ai vu un feu stop crystal mais j'ai pas en le temps de voir si les deux autres feux étaient aussi style crystal.
Bamby & nono.com
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: 1.6 l un cabriolet un jour peut-être sûrement... mais parfois les rêves s'écroulent
cyber.gif

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 11:47    Sujet du message: Re: qui est ce que j'ai croisé samedi sur la francilienne ? Répondre en citant

Astroman a écrit:
cup_emmanuel a écrit:
Une bibi gris m'a doublé sur la francilienne (n104 ou n118 je sais plus) samedi entre 18h et 18h30, j'ai fais un petit appel de phare et un coup de warning quand j'ai vu l'autocollant du forum Oui!

C'etait qui ?

Euh... je crois qu'elle était grise, Bamby Très heureux Très heureux

Autant pour moi ! J'étais pas réveillée moi, ce matin. sommeil

Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Smile Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée
philly
As du Volant
As du Volant

New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside
silver.gif

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 12:31    Sujet du message: Re: qui est ce que j'ai croisé samedi sur la francilienne ? Répondre en citant

cup_emmanuel a écrit:
Une bibi grise m'a doublé sur la francilienne (n104 ou n118 je sais plus) samedi entre 18h et 18h30, j'ai fais un petit appel de phare et un coup de warning quand j'ai vu l'autocollant du forum Oui!

C'etait qui ?

c'était moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
philly
As du Volant
As du Volant

silver.gif

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

cup_emmanuel a écrit:
J'ai oublié de preciser qu'a l'arrière j'ai vu un feu stop crystal mais j'ai pas en le temps de voir si les deux autres feux étaient aussi style crystal.

oui c'est un 3ème feu stop a led acheter sur ebay mais les autres sont les feux d'origine.... en plus ya des paupières de phares....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cup_emmanuel
Jeune Pilote
Jeune Pilote

ravenna.gif

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 12:37    Sujet du message: Re: qui est ce que j'ai croisé samedi sur la francilienne ? Répondre en citant

philly91 a écrit:
cup_emmanuel a écrit:

C'etait qui ?

c'était moi...

Très heureux Coucou

Dommage, j'étais ultra pressé je me serai bien arrêté un peu.
La prochaine fois si j'ai le temps je me fou sur la BAU lol.

Bon y me faut les autocollants du forum !
philly
As du Volant
As du Volant

silver.gif

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 12:50    Sujet du message: Re: qui est ce que j'ai croisé samedi sur la francilienne ? Répondre en citant

cup_emmanuel a écrit:
philly91 a écrit:
cup_emmanuel a écrit:

C'etait qui ?

c'était moi...

Très heureux Coucou

Coucou

moi aussi j'étais pressée.. mais je n'habite pas le coin j'habite sur bondoufle...91
lulu
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: 1.8T ...
silver.gif

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben tant qu'on y est , j'ai croisée une beebee jaune , ressemblant beaucoup à celle de greg ( vwgb) sur l'autoroute vers creteil hier , mais ce n'etait pas greg ! j'etais en moto ,me suis retournée pour admirer la beebee et le conducteur à fait de grands coucou lol, c'etait quiiiii ? j'ai po eu le temps de voir s'il y avait des stickers du forum Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail
beetle-power
Modérateur
Modérateur

New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."
silver.gif

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 16:31    Sujet du message: Re: qui est ce que j'ai croisé samedi sur la francilienne ? Répondre en citant

cup_emmanuel a écrit:
philly91 a écrit:
cup_emmanuel a écrit:

C'etait qui ?

c'était moi...

Très heureux Coucou

? on demande des stickers du forum? c'est par moi que ca passe ca! Marrant Très heureux

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Appels de phares Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: