| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10743 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7371 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Lun 19 Juin, 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ton futur GPS spécial radar  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10743 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7371 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Lun 19 Juin, 2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
| Bamby & nono.com a écrit: |
C'est pour ton futur GPS spécial radar  |
c'est clair il m'en faut un pour les vacances de cet été, je me suis fait trop peur ce WE sur la route nous amenant au périphe de Caen  |
Surtout dans le sud, ils sont encore plus que qu'à Paris, surtout que pendant les vacances ils font du zèle, en plus. _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12407 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 19 Juin, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai rien pour toi par contre si tu as d'autres photos de la russe au volant ya pas de soucis! je suis sur que je ne suis pas le seul!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Juin, 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
j'ai rien pour toi par contre si tu as d'autres photos de la russe au volant ya pas de soucis! je suis sur que je ne suis pas le seul!  |
Oui alors ca y est, une paire de jambes et les voilà en train de rêver ah les mecs  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12407 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 19 Juin, 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
| beetle-power a écrit: |
j'ai rien pour toi par contre si tu as d'autres photos de la russe au volant ya pas de soucis! je suis sur que je ne suis pas le seul!  |
Oui alors ca y est, une paire de jambes et les voilà en train de rêver ah les mecs  |
ya pas de mal a se faire du bien!  _________________

|
|
 |
nico-tine Pilote

|
Posté le: Lun 19 Juin, 2006 21:09 Sujet du message: |
|
|
punaise comment g fais pour raté cette petite blondinette dedans!
rolala comme je me décois!  |
|
|
 |

|
|
|
 |
187 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 1984 Localisation: plein sud ouest oloron ste marie New Beetle: a plus....sniffff(pas pour longtemps)

|
Posté le: Lun 19 Juin, 2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
| il aime bien les couleur flash en tout cas |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Lun 19 Juin, 2006 21:25 Sujet du message: |
|
|

|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Juin, 2006 21:31 Sujet du message: |
|
|
Pas de quoi s'emballer  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée
Dernière édition par Bamby & nono.com le Lun 19 Juin, 2006 21:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11857 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 19 Juin, 2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
Plutôt bien équipée cette....... beebee  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|