| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
udufru Conduite accompagnée

|
Posté le: Mer 14 Juin, 2006 14:52 Sujet du message: Mauvaise reception radio |
|
|
Salut à tous,
j'ai eu ma beebee il ya peu et je trouve que la reception radio est tres moyenne.
J'ai un poste d'origine à k7 qui va être changé ce week end (j'ai commandé le cache et le post) mais j'ai peur que la qualité reste la même. J'ai l'impression que le volume monte et diminue tout seul également ce qui n'est pas très agréable.
QUelqu'un connait il ce problème ? |
|
|
 |
|
 |
lolobibi31 Conduite accompagnée

|
Posté le: Mer 14 Juin, 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
SAlut,
C'est normal que le volume varie, car sur les postes d'origine , il existe une fonction qui fait bouger le volume suivant les tours moteurs.
Pas très au point ! mais tu peux la désactiver
J'ai vite changé le poste ,car les cassettes bof ; et deplus j'avais un sifflement dès que j'allumais les phares (même le poste éteint). C'était les diodes du poste!
Actuellement j'ai un pionner mp3 qui reçoit très bien la radio.
a+ |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5914 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3954 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mer 14 Juin, 2006 21:49 Sujet du message: Re: Mauvaise reception radio |
|
|
| udufru a écrit: |
| J'ai l'impression que le volume monte et diminue tout seul également ce qui n'est pas très agréable. |
Oui, ca c'est la fonction GALA reglable dans le menu du poste (le volume s'adapte a ta vitesse ---> plus tu roule vite ---> plus il y a de bruit environnant ---> le volume monte) _________________
 |
|
|
 |
udufru Conduite accompagnée

|
Posté le: Jeu 15 Juin, 2006 7:50 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses,
je vais modifier l'option gala alors jusqu'à samedi, après j'ai mon pioneer  |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5208 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Jeu 15 Juin, 2006 8:35 Sujet du message: Re: Mauvaise reception radio |
|
|
| Marcus a écrit: |
| udufru a écrit: |
| J'ai l'impression que le volume monte et diminue tout seul également ce qui n'est pas très agréable. |
Oui, ca c'est la fonction GALA reglable dans le menu du poste (le volume s'adapte a ta vitesse ---> plus tu roule vite ---> plus il y a de bruit environnant ---> le volume monte) |
moi je trouve que cette fonction est vraiment bien...ca t'évite de toujours touché le bouton du volume....
mais je me rend compte qu'elle est plus utile sur le cab que la berline _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
SiR Didier Jeune Permis

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 67 Localisation: BIARRITZ New Beetle: 1,6L

|
Posté le: Ven 16 Juin, 2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
| tiens j'ai le meme probleme sauf que moi on vient de me faucher mon antenne. 20 euros pour une nouvelle |
|
|
 |
|