| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rbeetle Responsable Autocollants

Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 1496 Localisation: Yonne (89) / dans les vignes du Chablisien !!! New Beetle: 1.9 TDI 90cv

|
Posté le: Mer 18 Juil, 2007 7:04 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
Elle va faire des ravages cette petite Fiat
La version cabriolet a l'air pas mal faut voir en vrai  |
Tout a fait d'accord maintenant reste plus qu'a la voir en vraie...
_________________ La Zouzoutt attitude Vroommm lool
Stickers fnb Berline reste: 4 Blancs - 5 Silver
Stickers fnb Cab reste: 5 blancs - 1 Silver - 3 Rouge
http://audi80-power.labrute.fr |
|
|
 |
|
 |
crypto Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 416 Localisation: Bouches-du-Rhône New Beetle: 2.0L

|
Posté le: Mer 18 Juil, 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
Au niveau design je trouve qu'elle est intérieurement très réussie, en revanche, le style de la carosserie est un petit peu tristounet par rapport à l'ancienne... Les modèles de base sans accessoirisation risquent d'être un peu fades...
_________________ Roule en New Beetle, ça détend...
 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4562 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mer 18 Juil, 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
| rbeetle a écrit: |
| Bamby & nono.com a écrit: |
Elle va faire des ravages cette petite Fiat
La version cabriolet a l'air pas mal faut voir en vrai  |
Tout a fait d'accord maintenant reste plus qu'a la voir en vraie...  |
nous on en a croisé pleins a paris
_________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Bernard Jeune Permis

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 86 Localisation: Bretagne sud New Beetle: cabrio 1,6 carat

|
Posté le: Mer 18 Juil, 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
Elle me plaît beaucoup, j'adore sa bouille !
Et j'attends la version "Abarth" avec impatience .
Sera-t-elle la digne héritière de la "695" de 1968 et ses 38 ch qui lui permettaient d'atteindre 140 km/h ?
(ceux qui ont roulé dans une "500" savent ce que ça représente, une telle vitesse à son volant !)
 |
eh oui, j'en avais une avec radiateur d'huile à l'avant (huile de ricin bien entendu), j'étais inscrit à "l'agaci"et on tournais à Montlhery face aux mini de l'époque et autres renault gordini. Que de souvenirs......
|
|
|
 |
Lucat As du Volant

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 3051 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
Posté le: Dim 29 Juil, 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
Rencontre avec la 500
En septembre j irai en essayer une je vous dirai ce que j en pense
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
49.21 Ko |
| Vu: |
619 fois |

|
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
50.88 Ko |
| Vu: |
619 fois |

|
|
 |
lynx Jeune Pilote

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 716 Localisation: Annecy - Hte Savoie (74) New Beetle: Cab TDI 105 - 2007

|
Posté le: Dim 29 Juil, 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
J'en ai vu une la semaine dernière =>
|
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11857 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 29 Juil, 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu la même que toi Lucat mais en noir.
Je la trouve pas mal
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2034 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
Sur le configurateur Fiat, j'ai choisi la couleur et les options de notre éventuelle future 500 .
Elle serait comme ça :
Bon, évidemment, la même mais en version Abarth, là j'avoue que ce serait encore mieux ... Voire en version Abarth SuperSport !
|
 |
|