| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shato Pilote

Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 955 Localisation: Toulouse New Beetle: TDI 90 Power!!!

|
Posté le: Lun 15 Mai, 2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
Ok merci vraiment à tous, je vous dis ça ce soir!  _________________ Petit scarabée deviendra grand. |
|
|
 |
|
 |
Shato Pilote

Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 955 Localisation: Toulouse New Beetle: TDI 90 Power!!!

|
Posté le: Lun 15 Mai, 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
Donc voici les infos marquées sur les jantes :
pas de trace de ET. mais il y a gravé ou coulé dans la masse 21044501 8jx19h2e36 max690kg rx1 6001 98010 as7 _________________ Petit scarabée deviendra grand. |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10743 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12407 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 15 Mai, 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
ohhh c'est bizarre qu'il n'y est pas de marquage de l'ET! chez OZ, c'est pas gravé derrière le flasque qui masque les ecrous de fixation de jantes? c'est rare qu'il n'y est pas l'ET de marqué!et mème si c'est ET 36, c'est mort, en mettant des cales, elles ressortiront de trop!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10743 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12407 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 16 Mai, 2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
| beetle-power a écrit: |
| chez OZ, c'est pas gravé derrière le flasque qui masque les ecrous de fixation de jantes? |
t'aurais pas pu le dire plus tôt , bon y a plus qu'à retourner voir maintenant
Un ET de 45 ou + serait très bien  |
c'est juste une proposition, je ne trouve pas normal qu'il n'y ai pas d'inscription derrière donc faut regarder devant maintenant!
et pour l'ET, je suis d'accord!  _________________

|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5208 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
Shato Pilote

|
Posté le: Mar 16 Mai, 2006 21:05 Sujet du message: |
|
|
Oui c' est clair! Mais je pense que je vais retourner sur mon premier coup de foudre à savoir les bonnes vieilles A8 ! Je sais, c' est pas très original, mais je flash toujours autant dessus
Donc si vous voyez une affaire, faites moi signe
Ps: est ce que je risque d' être ennuyé avec des 18 ou 19 pour le contrôle technique ?  _________________ Petit scarabée deviendra grand. |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Mar 16 Mai, 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
vas les voir avant au controle tu leur dis si tu peux venir avec ou si faut remettre tes jantes d'origine, moi, c'est ce que j'avais l'intention de faire! j'ai un pote qui bosse dans un controle technique vers chez moi, et il nous passe nos caisses sans trop de problème!
pour les A8, excellent choix, et puis regarde ya pas foto, elles vont super bien pour la beebee, ùmoi, j'en etais content, alors si ca te plait, fonce, tu peux les avoir a un bon prix, mais ne les achete pas a l'aveuglette, ya de mauvaises copies qui ont des problème de vernis, donc verifie la qualité avant d'acheter!  _________________

|
|
 |
|