| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10743 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7371 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mer 10 Mai, 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
voilà de très belle carosseries.
dis moi j'espere pour toi que Rebeca est couchée  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5208 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
daddy.yellow Bon Conducteur

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 113 Localisation: LOZERE New Beetle: tdi 90

|
Posté le: Jeu 11 Mai, 2006 2:01 Sujet du message: |
|
|
je leur avait pourtant demandé de ne pas mettre ma photo! c'est sur maintenant tout le monde va me reconnaitre!  _________________ Pour pieces d'origines et tuning,faites un saut sur le site internet de mon beau-pere(élu 1er site internet de tuning en france):www.piecesauto-tuning.com.prix bas et qualité garantis!!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10743 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
Guillaume Pilote

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 833 Localisation: Amiens 80 New Beetle: 1.8 T *** Carat ***

|
Posté le: Jeu 11 Mai, 2006 11:48 Sujet du message: |
|
|
| @ la photo -> JE T'AIME |
|
|
 |
daddy.yellow Bon Conducteur

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 113 Localisation: LOZERE New Beetle: tdi 90

|
Posté le: Jeu 11 Mai, 2006 14:14 Sujet du message: |
|
|
heu non.j'en ai pas sous la main.  _________________ Pour pieces d'origines et tuning,faites un saut sur le site internet de mon beau-pere(élu 1er site internet de tuning en france):www.piecesauto-tuning.com.prix bas et qualité garantis!!!! |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5914 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |
Shato Pilote

Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 955 Localisation: Toulouse New Beetle: TDI 90 Power!!!

|
Posté le: Jeu 11 Mai, 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
Très jolies.voitures!  _________________ Petit scarabée deviendra grand. |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7371 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Jeu 11 Mai, 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
En fait par ces photos on comprends le défaut des cox !
en fait c'est le problème, y a pas la clim. donc les filles se déshabillent.
ah non c'est un problème je vous le dit! VIVE LA CLIM  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1659 Localisation: Carcassonne (cathare town) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Jeu 11 Mai, 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
Houlala !  _________________ Moment of terror is the beginning of life
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Mai, 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
En fait par ces photos on comprends le défaut des cox !
en fait c'est le problème, y a pas la clim. donc les filles se déshabillent.
ah non c'est un problème je vous le dit! VIVE LA CLIM  |
mais est-ce vraiment un défaut , il est clair que ma cox confirme tout a fait ce que tu dis car avec le moteur et l'échangeur air/air à la place de la banquette arrière on peut rouler décapoté sans risquer d'attraper froid  _________________ Porsche 993 4S ( A VENDRE ) photo 1 // photo 2 // photo3
new-beetle V5 sport édition modèle 2002 // Après modifications "RSI LOOK"vendu
new-beetle 1,8T modèle 2000 vendu
Cox cabriolet "german look"(photo) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Mai, 2006 18:31 Sujet du message: |
|
|
n'est ce pas !
de plus, déja mare que les moucherons s'éclatent sur le devant. Si en plus des nenettes s'y frottent, ça deviendrait une piste de cirque le capot de nos beetle ! _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3954 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Jeu 11 Mai, 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
WOW  _________________
 |
|
|
 |
|