| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume Pilote

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 833 Localisation: Amiens 80 New Beetle: 1.8 T *** Carat ***

|
Posté le: Sam 06 Mai, 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
| Marcus a écrit: |
| Guillaume a écrit: |
| celle du japonais qui soit disans a 221cv |
J'veux bien le croire, on arrive bien a 225cv sur d'autre moteurs de la marque  |
oui mais leur turbo ne sont plus des k03 comme sur nos beetles .
je crois qu'en terme de prepa la beelte et celle qui donne les moins bon resultats (je parle du 1.8T) comparer aux autres modeles, golf A3. ect |
|
|
 |
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 2012 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: Un traître de plus..

|
Posté le: Dim 07 Mai, 2006 9:24 Sujet du message: |
|
|
| Marcus a écrit: |
| celle du japonais qui soit disans a 221cv |
J'veux bien le croire, on arrive bien a 225cv sur d'autre moteurs de la marque  |
oui mais leur turbo ne sont plus des k03 comme sur nos beetles .
je crois qu'en terme de prepa la beelte et celle qui donne les moins bon resultats (je parle du 1.8T) comparer aux autres modeles, golf A3. ect |
En effet, et le bas moteur n'a rien à voir non plus _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Dim 07 Mai, 2006 18:24 Sujet du message: |
|
|
Celle de Matt envoyais severe avec de memoire une puce,KAD,electrovanne changé regul' pression d'essence RS4 plus de snow box injecteurs plus gros , le NOS,dump valve,waste gate et 2/3 autres bricoles .
Une super prépa qui fleurtait avec les 225ch en gardant le petit turbo. _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12407 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 08 Mai, 2006 0:03 Sujet du message: |
|
|
ca devait causer sévère là!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Lun 08 Mai, 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
ca devait causer sévère là!  |
je te confirme ça cause
 _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12407 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 08 Mai, 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
a d'accord! le gaz magique qui fout un coup de pied au c. et qui fait rire aussi!  _________________

|
|
 |
Obi_wan Bon Conducteur

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 161 Localisation: 31 Toulouse

|
Posté le: Jeu 15 Juin, 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
Petit rappel, les japonais utilise une essence ayant un indice d'octane bien superieur au notre (+de 100) donc de base les voitures vont un peu mieux marcher.
Sur une photo, on voit 1.4 bar de suralimentation....il faudrait savoir si en constant ou en boost (qques secondes). De toute facons un K03 ne tiendra jamais à cette pression. Un K03s difficilement. Le Turbo est un K04 ou mieux à n'en pas douter. |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Jeu 15 Juin, 2006 18:19 Sujet du message: |
|
|
1,4 de pression il souffle à 0,7 d'origine si rien n'a été changé ça doit etre aussi fiable qu'une R5 turbo  _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
wolfsburg Apprenti

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 45 Localisation: Laplaine,rive-nord de Montreal au Quebec! New Beetle: 2.0L 2000 manuelle

|
Posté le: Lun 28 Aoû, 2006 1:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| je crois le K03 supporte jusque 225cv mais il vaux mieux lui metre un k04 et une bonne reprog, regulateur de pression, injecteur gros volume, wase gate . et la c'est un bon 220cv bien plus fiable ! |
Le mieux est de mettre un K04
-une puce REVO car NEUSPEED c'est de la **** et UNITRONIC sont loin dans l evolution.
-Un downpipe plus gros
-Plus gros intercooler
-Filtre AEM
c'est la base pour commencer a s'amuser pour pas trop de $$$ |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8305 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Lun 28 Aoû, 2006 10:08 Sujet du message: |
|
|
a d'accord! le gaz magique qui fout un coup de pied au c. et qui fait rire aussi!  |
en fait c'est surtout un refrigerant+O2 comprimé tout simplement  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
rouxe_1980 Conducteur Aguerri

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 296 Localisation: strasbourg New Beetle: 1,9 tdi 90 + eprom digitronic

|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 5:27 Sujet du message: |
|
|
a d'accord! le gaz magique qui fout un coup de pied au c. et qui fait rire aussi!  |
Franchement beetle-power, pour booster ta voiture, commence par une reprog chez qq'un de serieux, ca te coutera 550euros et tu seras à 195cv. tu t'amuseras déjà avec ca(peut etre que ca te suffira), et ton moteur le supportera bien. Après le reste c'est des modifs qui te rapporteront un + si tu les combines toutes et ca te coutera deja un certain budget, mais bon rentrer dans le kit noz et tous ces trucs, c'est franchement pas conseillé pour une voiture qui est censé aussi t'emmener au boulot... _________________ www.modecelebration.com |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 5:41 Sujet du message: |
|
|
je ne dis pas que je veux mettre du "gaz magique", relis le post!
c'est juste un commentaire de la photo qu'à mis nico!  _________________

|
|
 |
rouxe_1980 Conducteur Aguerri

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 296 Localisation: strasbourg New Beetle: 1,9 tdi 90 + eprom digitronic

|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
autant pour moi!
moi le kit noz ca me fait toujours penser à fast and furious  _________________ www.modecelebration.com |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 14:55 Sujet du message: |
|
|
| rouxe_1980 a écrit: |
autant pour moi!
moi le kit noz ca me fait toujours penser à fast and furious  |
pareil  _________________

|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2034 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Lun 04 Sep, 2006 0:00 Sujet du message: |
|
|
Une question bête : sur les 1.8 l T code AWU, le turbo monté est bien un K03s ?
C'est juste pour info, avant que je ne fasse une reprog' (a priori chez Digitronic ).
Merci de vos réponses. _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
|
|