| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SiR Didier Jeune Permis

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 67 Localisation: BIARRITZ New Beetle: 1,6L

|
Posté le: Mer 03 Mai, 2006 13:45 Sujet du message: Adaptateur iPod pour New Beetle |
|
|
Est-ce que quelqu'un s'est fait poser un adaptateur officiel ipod sur sa new beetle?
Combien ça lui a couté main d'oeuvre comprise.
Premier avis ou conseils sur cet adapateur. |
|
|
 |
|
 |
lune Apprenti

|
Posté le: Mer 03 Mai, 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
J'avais acheté un drive and play ( pour l'instant le seul autorisé en france)
mais je l'ai rendu avant même de l'avoir installé parce qu'il y a un ecran une manette et je devais passer par la fm et le son est pas top du tout.
Et à la place j'ai acheté un poste Alpine9850 et du coup j'ai juste un ptit fil qui sort en bas ça se voit même pas là ou je branche l'ipod et du coup je contrôle tout par le poste et le son est nikel.
Je le conseil grandement  |
|
|
 |
SiR Didier Jeune Permis

|
Posté le: Mer 03 Mai, 2006 18:02 Sujet du message: |
|
|
super merci beaucoup, c vrai qu'il a l'air pas mal du tout et pas cher. au départ g t parti sur l'installation d'un poste gamma d'origine mais d'ocas(150 euros environ) et faire faire le raccordement du cable ipod homolgué vw(100euros) donc pour le meme prix g le alpine en étant sur de l'avoir car des ocas de lecteur gamma c pas facile à trouver.
Tit question est-ce qu'il serait possible de voir en photo l'intégration de ton poste vu que j'arrive pas à le voir de profil comment il est fichu.
Merci |
|
|
 |
lune Apprenti

|
Posté le: Mer 03 Mai, 2006 23:31 Sujet du message: |
|
|
Pas de prob demain je te fais une photo  |
|
|
 |
lune Apprenti

|
Posté le: Jeu 04 Mai, 2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
Donc le nom exact du poste c'est Alpine 9850ri
voila les photos :
Donc comme tu le vois ya juste le ptit fil en bas où tu branches ton ipod, rien de bien méchant quoi !
 |
|
|
 |
SiR Didier Jeune Permis

|
Posté le: Jeu 04 Mai, 2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
| super merci beaucoup, c vrai que ça a de la gueule. Je l'ai trouvé en vente sur le net à 224 euros donc ça va c pas trop cher. |
|
|
 |
SiR Didier Jeune Permis

|
Posté le: Jeu 04 Mai, 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
| petite question, comment tu as fait pour faire passer le cable de la prise usb? ça m'intrigue. ça a pris combien de temps pour faire la pose? |
|
|
 |
lune Apprenti

|
Posté le: Jeu 04 Mai, 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
Pour ça je laisse la place à mon homme qui a fait lui même la pause  |
|
|
 |
ToToM Conducteur Aguerri

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 222 Localisation: *Montpellier* *São Paulo* New Beetle: Cayman Ssss

|
Posté le: Jeu 04 Mai, 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
| SiR Didier a écrit: |
| petite question, comment tu as fait pour faire passer le cable de la prise usb? ça m'intrigue. ça a pris combien de temps pour faire la pose? |
Coucou
Alors tout d'abord la pose prend 15 min, j'ai du demonter la partie ou il y a les boutons Warning, ESP, et sieges chauffants cette partie vient en un seul bloc (il y a 4 vis torx), lorsque que tu as démonté cette partie tu peux encastré le poste autoradio a son endroit et par le dessous tu vas atteindre l'arriere du poste afin de tiré les cables pour la connection au IPod, ensuite tu remontes tout et ca donne comme sur la photo.
En revanche il est important de mettre la derniere mise a jour pour Ipod sinon aucun son ne sortira.
Pour ma part ce poste est bien mieux que les connectionss par bande FM que l'on trouve sur le marché, de plus pas besoin de toucher au Ipod tout se fait par l'autoradio
*ToToM* |
|
|
 |
SiR Didier Jeune Permis

|
Posté le: Jeu 04 Mai, 2006 21:56 Sujet du message: |
|
|
| merci pour les infos, mais pour en revenir au motif de ce post, est-ce que quelqu'un s'est fait poser le cable usb de volkswagen, ça se présente sous quelle forme, juste un câble ou y a autre chose pour l'installe? |
|
|
 |
ToToM Conducteur Aguerri

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 222 Localisation: *Montpellier* *São Paulo* New Beetle: Cayman Ssss

|
Posté le: Jeu 04 Mai, 2006 22:54 Sujet du message: |
|
|
| SiR Didier a écrit: |
| merci pour les infos, mais pour en revenir au motif de ce post, est-ce que quelqu'un s'est fait poser le cable usb de volkswagen, ça se présente sous quelle forme, juste un câble ou y a autre chose pour l'installe? |
Appel VW pour en savoir plus sur le cable pour le Gamma
*ToToM* |
|
|
 |
SiR Didier Jeune Permis

|
Posté le: Sam 06 Mai, 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
| Après avoir appellé vw ils m'ont dis que cet adaptateur se présente sous la forme d'un petit boitier et d'un câble qui se branche à la prise chargeur de cd du poste gamma. L'installation se fait très facilement. Voila dans dix jours je pense que je v faire ça. |
|
|
 |
Cédric Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1523 Localisation: Marmande (47) New Beetle: apu...

|
Posté le: Sam 06 Mai, 2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
| lune a écrit: |
Donc comme tu le vois ya juste le ptit fil en bas |
Un petit fil que Lune branche directement à ses poches de bonbons Haribo que tu vois juste en bas, et l'Alpine se met à chanter "Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits."  |
|
|
 |
lune Apprenti

|
Posté le: Sam 06 Mai, 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
Hey Cédric fallait le voir que c'etait un paquet Haribo je vois que tu es un adepte
et pis c'est pas à moi c'est les bonbons à ToToM
Mais c'est vrai que j'ai tjrs à manger dans la voiture d'ailleurs yen a qui étaient bien contents que j'ai des chocobons à la sortie de Toulouse  |
|
|
 |
|