| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bilar84 Conduite accompagnée

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 21 Localisation: paris New Beetle: 2l

|
Posté le: Jeu 27 Avr, 2006 16:46 Sujet du message: ventilateur intenpestif |
|
|
bonjour a tousj
Très heureux, g 1 prob car le ventilateur de ma beetle à tentence a s'enclenché tou seul et souvent. Si quelleq1 c pourquoi qu'il me fasse signe. |
|
|
 |
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 2012 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: Un traître de plus..

|
Posté le: Ven 28 Avr, 2006 9:16 Sujet du message: |
|
|
Ca me faisai pareil sur ma V5, et puis epres la voiture ne voulait plus demarrer
Je penche pour un capteur en bas du radiateur, environ 80€ avec ME _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12407 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 28 Avr, 2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
moi sur la mienne c'est le petit siflement quand on la demarre a froid!!!! bin, il se réenclenche souvent a chaud, après avoir roulé et a l'arret pendant 2 seconde!!! bizarre ca!!!!! ca me le fait souvent quand je sors de la voiture pour ouvrir le garage, je l'entends se remettre en route!!!! mais rien a voir avec le ventilo!!! _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
bilar84 Conduite accompagnée

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 21 Localisation: paris New Beetle: 2l

|
Posté le: Ven 28 Avr, 2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
ben merci pour l'info je vais demandé a mon pote qui travaille chez vw |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8304 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Ven 28 Avr, 2006 11:08 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
| moi sur la mienne c'est le petit siflement quand on la demarre a froid!!!! bin, il se réenclenche souvent a chaud, après avoir roulé et a l'arret pendant 2 seconde!!! bizarre ca!!!!! ca me le fait souvent quand je sors de la voiture pour ouvrir le garage, je l'entends se remettre en route!!!! mais rien a voir avec le ventilo!!! |
ta pompe a vide fuit
il faut remplacer les rivets cassés par des vis et boulons _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2334 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Ven 28 Avr, 2006 12:47 Sujet du message: Re: ventilateur intenpestif |
|
|
| bilar84 a écrit: |
bonjour a tousj
Très heureux, g 1 prob car le ventilateur de ma beetle à tentence a s'enclenché tou seul et souvent. Si quelleq1 c pourquoi qu'il me fasse signe. |
Il m'est arrivé un truc du genre une fois, et c'était visiblement liè avec le fusible de la clim qui était HS, et un second fusible mais je ne sais plus lequel... Une fois remplacé, tout est rentré dans l'ordre.. vérifie quand même de ce côté là ? _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12407 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 28 Avr, 2006 18:24 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
| beetle-power a écrit: |
| moi sur la mienne c'est le petit siflement quand on la demarre a froid!!!! bin, il se réenclenche souvent a chaud, après avoir roulé et a l'arret pendant 2 seconde!!! bizarre ca!!!!! ca me le fait souvent quand je sors de la voiture pour ouvrir le garage, je l'entends se remettre en route!!!! mais rien a voir avec le ventilo!!! |
ta pompe a vide fuit
il faut remplacer les rivets cassés par des vis et boulons |
merci!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3954 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Ven 28 Avr, 2006 18:25 Sujet du message: Re: ventilateur intenpestif |
|
|
| Zefred01 a écrit: |
| le fusible de la clim qui était HS |
Ya un fusible pour la clim?
Le voyant du bouton s'allumait lorsqu'il etait grillé? _________________
 |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2334 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Sam 29 Avr, 2006 0:55 Sujet du message: Re: ventilateur intenpestif |
|
|
| Marcus a écrit: |
| Zefred01 a écrit: |
| le fusible de la clim qui était HS |
Ya un fusible pour la clim?
Le voyant du bouton s'allumait lorsqu'il etait grillé? |
Vi, y'en a un Quand il est grillé, je me souviens plus pour le voyant, mais la clim ne s'enclanche plus. _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
|