| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10262 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Jeu 27 Avr, 2006 11:39 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que lorsque je me fais une petite pointe je surveille les bas côtés et les break  |
|
|
 |
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7753 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Jeu 27 Avr, 2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
C'est clair en plus le break vert tu le vois pas du tout il est toujours à moitié caché.
Le pire les jumelles couplées au véhicule "rapide"à 400m tu les vois meme pas hier c'etait une focus qui se deplace tout le temps j'ai pas eu droit à la Sub  _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
Guillaume Pilote

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 821 Localisation: Amiens 80 New Beetle: 1.8 T *** Carat ***

|
Posté le: Jeu 27 Avr, 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
| 99.G a écrit: |
Je sais pas, j'ai essayé aussi la Cooper S, et je n'ai pas remarqué ça... je trouvais ça nerveux...
Ce qui m'a arrêté, c'est le prix par contre. Je la trouvait bien trop cher pour ce qu'elle offrait, pourtant ( même si c'est une BMW ) je suis porté sur les Minis ( break de 70 à la maison qui roulait comme une bombe y a encore peu ), mais là... ça calme.
Mais la Cooper S, comme dit, j'trouvais qu'il y avait de la reprise et la conduite me plaisait bien...
Mais on a pas tous la même conduite non plus alors bon, ce qui va pour les uns... |
tu la comparé a ton TDI ??? c'est pour cela que tu etais embalé |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Jeu 27 Avr, 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que sortit d'une 1,8T tout parait fade  _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
Guillaume Pilote

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 821 Localisation: Amiens 80 New Beetle: 1.8 T *** Carat ***

|
Posté le: Jeu 27 Avr, 2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
| Nico a écrit: |
C'est sur que sortit d'une 1,8T tout parait fade  |
 |
|
|
 |
99.G Jeune Pilote

Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 695 Localisation: Strasbourg plage New Beetle: 1.9 tdi 90

|
Posté le: Lun 21 Aoû, 2006 9:38 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: |
| 99.G a écrit: |
Je sais pas, j'ai essayé aussi la Cooper S, et je n'ai pas remarqué ça... je trouvais ça nerveux...
Ce qui m'a arrêté, c'est le prix par contre. Je la trouvait bien trop cher pour ce qu'elle offrait, pourtant ( même si c'est une BMW ) je suis porté sur les Minis ( break de 70 à la maison qui roulait comme une bombe y a encore peu ), mais là... ça calme.
Mais la Cooper S, comme dit, j'trouvais qu'il y avait de la reprise et la conduite me plaisait bien...
Mais on a pas tous la même conduite non plus alors bon, ce qui va pour les uns... |
tu la comparé a ton TDI ??? c'est pour cela que tu etais embalé |
ah ben naaannn, tout d'même pas. Mais j'ai posé assez mon cul dans des petits bolides, que ce soit sur circuit ou sur route pour savoir que ce n'est pas avec un TDI qu'il faut faire la comparaison  _________________
 |
|
|
 |
|